• Google +

• michel03

Index du Forum »   » ACCUEIL, ÉCOUTE  » Présentation des nouveaux membres » michel03 Page 1 sur 1    
    Auteur Message

michel03

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Sam 3 Juin 2017 - 13:57    Sujet du message: michel03 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Je me présente michel03 pourquoi 03 c'est parce que j'habite dans l'Allier un village proche de Montluçon.

A contrario de certain membres je ne suis pas bricoleur du tout, voila pourquoi je me sis inscrit sur le présent forum et c'est humblement que vous solliciterais pour dee précieux conseil

Merci de m'accueillir en néophyte que je suis.

Messieurs thx chapeau bas pour votre forum

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Sam 3 Juin 2017 - 13:57    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Sam 3 Juin 2017 - 18:26    Sujet du message: michel03 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Bienvenu et bonne découverte du forum sourire

cordialement

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Sam 3 Juin 2017 - 18:59    Sujet du message: michel03 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Bienvenue sur le forum. Okay

Cordialement

Visiter le site web du posteur

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 3 Juin 2017 - 20:32    Sujet du message: michel03 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut Voisin,

Bienvenue, n'hésites pas à poser des questions, nous sommes là pour tenter d'y répondre.

Osram du 18..

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 4 Juin 2017 - 07:33    Sujet du message: michel03 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Bienvenu, mais moi je suis dans les derniers au fond de la classe: Cheyenne du 974 Confused

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

executeur

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Dim 4 Juin 2017 - 08:55    Sujet du message: michel03 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bienvenue ,
    thx

la vraie faute est celle que l'on ne corrige pas (Confucius)

Amitiés

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 09:32    Sujet du message: michel03 Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .