• Google +

• nouveau

Index du Forum »   » ACCUEIL, ÉCOUTE  » Présentation des nouveaux membres » nouveau Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Markus

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Ven 9 Juin 2017 - 03:45    Sujet du message: nouveau Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

je m'appelle Marc, j'ai 31 ans, je vis sur Caen.

Je ne suis pas vraiment bricoleur, je dirais même que je "bidouille", voilà pourquoi je me joins à vous.

A bientôt,

Marc

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Ven 9 Juin 2017 - 03:45    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Ven 9 Juin 2017 - 06:01    Sujet du message: nouveau Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

Bienvenu et bonne découvertes des diverses rubriques du forum sourire

cordialement

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Ven 9 Juin 2017 - 12:39    Sujet du message: nouveau Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Bienvenue sur Aide-Brico.
    Attention, j'ai enlevé le lien du site e-commerce que vous aviez mis dans votre profil.
    Si vous avez lu notre charte vous comprendrez pourquoi.
    Merci pour votre compréhension.

Cordialement

Visiter le site web du posteur

executeur

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Dim 11 Juin 2017 - 06:44    Sujet du message: nouveau Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour
    bienvenue et bonne lecture
    thx

la vraie faute est celle que l'on ne corrige pas (Confucius)

Amitiés

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 16:05    Sujet du message: nouveau Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .