• Google +

• Bon appétit

Index du Forum »   » FOURRE-TOUT  » Fourre-tout  »  Humour-Insolite » Bon appétit Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 11 Juin 2017 - 14:30    Sujet du message: Bon appétit Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut à tous,
    Lu dans le journal local:
    Ça vous met en appétit:
    "Nous sommes accueillis avec le sourire d'une jolie demoiselle montée sur batterie nucléaire, qui assure le service qui nous installe à la terrasse, à notre demande. Le Ti Piment c'est le restaurant, ou la serveuse ?"
    https://www.clicanoo.re/Culture-Loisirs/Article/2017/06/11/Le-Ti-Piment-une…

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Dim 11 Juin 2017 - 14:30    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 11 Juin 2017 - 20:04    Sujet du message: Bon appétit Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

C'est le nom du restau bien évidemment, il n'y a pas de photo de la serveuse Wink

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: Bon appétit Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum »  Humour-Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .