• Google +

• fermeture de porte daewoo ud1213

Index du Forum »   » ÉLECTROMÉNAGER - ÉLECTRONIQUE  » Électroménager » fermeture de porte daewoo ud1213 Page 1 sur 1    
    Auteur Message

dminurc

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Dim 11 Juin 2017 - 20:53    Sujet du message: fermeture de porte daewoo ud1213 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    aprés avoir trouvé pourquoi mon fusible sauté sur ma machine a laver daewoo ud1213 il y a un gros court circuit sur la fermeture de porte.
    Je voudrais faire un essai en shuntant les fils pour faire un essai .
    cela est-il possible avant de racheter la piéce .
    les contacts sont complétement fondue c'est la méme fermeture que cheyenne 50 qui a mis en photo il y a quelque temps.
    Merci de votre aide.

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Dim 11 Juin 2017 - 20:53    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Juin 2017 - 04:57    Sujet du message: fermeture de porte daewoo ud1213 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    On peut tout fait shunter la serrure, à condition de shunter les 2 bons fils.
    Le premier est alimenté en 220 volts à la mis en route et le second va au programmateur.Le troisième ,on y touche pas.
    Donc comme sur la photo, les deux fils qui vont sur les fiches ROUGES en bas.

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

dminurc

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Juin 2017 - 06:50    Sujet du message: fermeture de porte daewoo ud1213 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

merci pour ton aide j'ai pu tester ce matin la machine fonctionne malgré auparavant un gros arc au remplacement du fusible.
    Par contre il a fallu que je remettre mon ancienne serrure car il me détecté surement pour l'electro aimant un défaut serrure et bien shunter les deux fils.
    Avez vous un conseil pour où commander ma serrure?
    merci

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Juin 2017 - 14:03    Sujet du message: fermeture de porte daewoo ud1213 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

dminurc a écrit:

Avez vous un conseil pour où commander ma serrure?
    merci

Re,
    Aucune idée, j'habite la Réunion Confused

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:14    Sujet du message: fermeture de porte daewoo ud1213 Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Électroménager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .