• Google +

• Moi non et vous ??

Index du Forum »   » FOURRE-TOUT  » Fourre-tout  »  Humour-Insolite » Moi non et vous ?? Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 26 Juin 2017 - 15:24    Sujet du message: Moi non et vous ?? Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

No comment :
    https://www.youtube.com/watch?v=CBWbdK1O1Ro

Erratum, je me suis trompé de vidéo ...sorry

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Dernière édition par Cheyenne50 le Mar 27 Juin 2017 - 15:23; édité 1 fois

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Lun 26 Juin 2017 - 15:24    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mar 27 Juin 2017 - 14:06    Sujet du message: Moi non et vous ?? Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello l'emplumé,

Ah oui quand même... Mr. Green Il me semble que j'avais déjà vu ça avec un vieux moteur diesel indenor...

Visiter le site web du posteur

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 27 Juin 2017 - 15:17    Sujet du message: Moi non et vous ?? Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Ahahahahahah, la bourde que j'ai fait.
    J'étais en train de répondre à un forum Merco et je me suis pélanger les médales avec le copier/coller des vidéos Confused
    La vraie vidéo est celle là :
    https://www.youtube.com/watch?v=aqkusES_8JQ
    Evidemment rien à voir Mort de Rire

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mar 27 Juin 2017 - 15:25    Sujet du message: Moi non et vous ?? Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

Ah oui effectivement ! Very Happy Rien à voir Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Par contre pour ta seconde vidéo, il est clair qu'il faut en avoir dans le pantalon ! Okay

Visiter le site web du posteur

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 27 Juin 2017 - 15:45    Sujet du message: Moi non et vous ?? Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    je ne sais pas si j'en ai dans le pantalon, mais déjà plonger de 10 mètres me fout la trouille, j'ai la tige verte..heu pardon, le vertige. Alors monter en haut d'une antenne comme ça Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Moi non et vous ?? Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum »  Humour-Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .