• Google +

• Pompe de vidange lave linge

Index du Forum »   » ÉLECTROMÉNAGER - ÉLECTRONIQUE  » Électroménager » Pompe de vidange lave linge Page 1 sur 1    
    Auteur Message

nazim

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Ven 30 Juin 2017 - 23:58    Sujet du message: Pompe de vidange lave linge Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    Mon lave linge fonctionne normalement mais quand il arrive aux phases où la pompe de vidange est sollicitée il affiche l'erreur relative à un problème de vidange.
    J'ai donc démomnté la pompe et l'ai essayée, elle marche parfaitement. Pas d'obstruction des durites. Le courrant arrive (testé avec une lampe branchée sur les cosses). Donc je ne sais pas où réside le problème.

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Ven 30 Juin 2017 - 23:58    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 1 Juil 2017 - 09:34    Sujet du message: Pompe de vidange lave linge Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Avant toute chose, il faut connecter la pompe de vidange en direct avec le 220 volts avec le cordon de la machine débranché.
    mettre de l'eau dans la machine et brancher la prise qui alimente la pompe de vidange.
    Si la machine vidange sans problème, alors il y a un problème quelque part .
    Si par contre la pompe tourne SANS vidanger, alors il faut contrôler le gros tuyau qui vient de la cuve jusqu'à la pompe de vidange:
    Une chaussette, un bas, ou autres peut boucher cette grosse durite.

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!
    Les membres suivants remercient Cheyenne50 pour ce message :
    C-FREE-C (01/07/17)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: Pompe de vidange lave linge Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Électroménager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .