• Google +

• Opérateur free à la Réunion

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Opérateur free à la Réunion Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:18    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut à tous,
    Voilà c'est fait, nous avons "Free" à la Réunion, enfin !
    Mais mais mais mais, est-il sans reproche celui qui nous fait un forfait à...tenez vous bien : 9,99€
    https://mobile.free.re/fiche-forfait-reunion.html
    Bien sur ,c'est alléchant à coté de mes 52 € chez l'orange Shocked
    Comme nous n'avons aucune expérience avec eux, qui peut me donner son avis ???

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:18    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:24    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Oui, 9.99 + 9.99 pour la ligne.

C'est un tarif appliqué en France.

J'ai commencé chez Alice, puis migré (d'office) chez Free.

Après de multiples problèmes de coupures et pas de solution (ils se foutent de la g....le du client comme tous) je suis passé chez SOSH (orange) pour 14.99 pendant 1 ans puis 29.99 € par an.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:33    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello sourire

J'ai un forfait Free mobile à 2 euros : 2 heures d'appel et sms illimités, internet 20 mo mais je passe toujours par le wifi via orange mon FAI. Cela me suffit largement par le fait que je ne suis pas "téléphone"...
    RAS depuis le début du lancement de ce forfait Free. Le réseau fonctionne très bien dans ma région, la 4G fonctionne très bien aussi.

Amicalement

Visiter le site web du posteur

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 10:41    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Lol, et moi je donnais des explications sur le forfait ADSL + mobile.

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 11:42    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

Sacré Osram ! Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 11:44    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Razz Very Happy

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 11:51    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    C'est le forfait pour un MOBILE.... Razz
    Mais on peut consulter INTERNET EN 4 g
    Chez orange, j'ai bien un forfait pour mon MOBILE à 9,99, mais uniquement téléphone +sms uniquement parce-que c'est mon FAI Internet, sinon c'est 19.99 €/mois uniquement tél+ sms. Avec les 4G limité= 29.90 €
    Par contre je vais "négocier" un Androïde à 1 euro chez orange Very Happy Very Happy et puis je mettrais ma carte Free dedans Laughing
    J'ai le choix entre un LG:
    https://boutique.orange.fr/mobile/lg-xpower-2-titane
    Ou un Huawei :
    https://boutique.orange.fr/mobile/huawei-p8-lite-2017-noir
    Ou :
    https://boutique.orange.fr/mobile/huawei-p10-lite-bleu

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 12:09    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Par contre je vais "négocier" un Androïde à 1 euro chez orange Very Happy Very Happy et puis je mettrais ma carte Free dedans Laughing

Hummm; sauf s'il est bloqué Orange.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 9 Juil 2017 - 12:18    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Osram a écrit:

Hummm; sauf s'il est bloqué Orange.

Re,
    Ben voui, c'est justement ça que je vais négocier, car négocier un smartphone à 1 € Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 16:02    Sujet du message: Opérateur free à la Réunion Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .