• Google +

• Volcan

Index du Forum »   » LOISIRS, JARDIN, DÉCORATION...  » Loisirs, décoration, jardin, animaux » Volcan Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 15 Juil 2017 - 12:33    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut à tous,
    A la Réunion on a pas beaucoup d'idées, pas de pétrole ,mais on a un....VOLCAN, c'est mieux que rien Razz
    http://www.linfo.re/la-reunion/societe/722564-piton-de-la-fournaise-une-zon…
    Bon d'accord, ça ne sert pas à grand chose, mais on s'en contente Very Happy
    PS: Pour les merguez, il faut faire vite, sinon tu te brûles les doigts Mr. Green

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Sam 15 Juil 2017 - 12:33    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Sam 15 Juil 2017 - 14:01    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello l'emplumé,

Oui c'est pour ça qu'il fait chaud toute l'année. 😂😂

Amicalement

Visiter le site web du posteur

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 15 Juil 2017 - 16:31    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

C-FREE-C a écrit:
    Hello l'emplumé,

Oui c'est pour ça qu'il fait chaud toute l'année. 😂😂

Amicalement

Re,
    Il fait chaud..tu es marrant nous sommes en PLEIN hiver môsieur Mad
    La journée ça va, il fait bon, mais la nuit ça caille...le thermomètre descend à 20/21°, et la piscine c'est guère mieux : 22° Razz
    Pour nous réchauffer, ce soir : Fondue au fromage Neutral

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 16 Juil 2017 - 11:07    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello le râleur,

Very Happy Very Happy ce sont les températures nocturnes que nous avons dans le sud de la France en ce moment... Very Happy Very Happy

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 16 Juil 2017 - 11:44    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Eh C-FREE-C, je ne râle pas..j'informe Mr. Green

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Dim 16 Juil 2017 - 12:58    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello a la Réunion c'est le volcan qui envoie des cailloux ...ici c'est l'orage qui t'envoie des balles de tennis il y a quelques jours pres de Perpignan...

Un sourire, c'est le début du plaisir..

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 16 Juil 2017 - 13:48    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello 3d2,

Oui nous avons eu une fin d'après midi plutôt arrosée/cabossée à Perpignan et alentours la semaine dernière (lundi si ma mémoire est bonne)... Mr. Green

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Dim 16 Juil 2017 - 15:08    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Oui C-FREE-C...c'etait lundi Nous rentions de l'Ille sur tech.......en arrivant a Alenya impressionnant J'ai des impacts sur la voiture.... un bruit assourdissant...a ce demander si le pare brise ne va pas exploser ..; on voit ces boules de glace arriver de partout rebondir comme des balles de tennis sur la route...Un mur d'eau 20/30 cm dans les rues en 5/10 mn.tous les champs comme des rizières...nous n'avons pas eus la présence d'esprit de filmer c'est mon plus grand regret..mais il fallait parler j'avais 3 de mes petits enfants (7/11ans) pas trop rassurés.....Nous n'avions jamais vu cela...

Un sourire, c'est le début du plaisir..

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 17 Juil 2017 - 11:53    Sujet du message: Volcan Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

RE,

Il est vrai que c'est impressionnant... Mais bon, tant qu'il n'y a pas de casse... sourire

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 09:31    Sujet du message: Volcan Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Loisirs, décoration, jardin, animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .