• Google +

• Piratage boite mail

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Piratage boite mail Page 1 sur 1    
    Auteur Message

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Mar 1 Aoû 2017 - 23:13    Sujet du message: Piratage boite mail Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

re bonsoir

j'ai encore un petit probleme au niveau de ma boite mel qui est incrédimail,apparament mon adresse mel a

été piratée,car des individus envoient un message a mes contacts pour me rappeler, car mon téléphone

serait hs.j'ai été prévenu par un membre de ma famille qui trouvait cette démarche étrange.

existe t-il une parade a ce genre d'arnaque?et si d'autres membres du forum onr eu ce genre de problème.

merci d'avance pour votre aide

bonne soirée

A+

PAPY18

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mar 1 Aoû 2017 - 23:13    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 2 Aoû 2017 - 05:15    Sujet du message: Piratage boite mail Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Voir ma réponse :
    http://www.aide-brico.com/t6821-Emsisoft-Emergency-Kit-10.htm#p53703
    Pour le piratage, c'est foutu car déjà fait Mad
    Avec linux le risque est de 0.00001 % Razz

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!
    Les membres suivants remercient Cheyenne50 pour ce message :
    mamiepapy18 (03/08/17)

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 16:59    Sujet du message: Piratage boite mail Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonsoir cheyenne

merci pour la réponse je vais étudier le plan de travail pour savoir si j'ai encore assez de neurones pour appliquer les marches a suivre.

je vous tiens au courant

merci

A+

PAPY18

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Piratage boite mail Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .