• Google +

• Panne écran bizarre

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Panne écran bizarre Page 1 sur 2  Aller à la page: 1, 2  >  
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 12:30    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    J'expose :
    Lundi lorsque j'allume mon PC, mon écran secondaire refuse de s'allumer Confused
    Je fais plusieurs tentatives sans résultat.
    je remplace le cordon Rolling Eyes idem.
    La mort dans l'âme je décide d'ouvrir la bête histoire de voir ce qui se passe...je contrôle la carte ..rien, je contrôle visuellement les condos électrochimiques,le fusible, RAS, pas ne truc brûlés, pas de noir ,rien KEDAL Crying or Very sad
    Donc je remonte le tout en me disant qu'il va finir à la benne à ordures, mais juste après, je le rebranche et miracle il s'allume Shocked
    Pourtant je n'ai absolument rien fait dedans.
    Depuis il fonctionne à nouveau sans problème.
    Alors c'est un miracle du vieux ou bien ??

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 12:30    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 12:42    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Ne cherches pas à comprendre, il fonctionne c'est le principal.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 12:45    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello sourire

Un faux contact certainement. Le fait de démonter a résolu momentanément le problème, c'était peut être un faux contact à la prise sur la carte graphique... Okay

Visiter le site web du posteur

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 3 Aoû 2017 - 14:29    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

C-FREE-C a écrit:
    Hello sourire

Un faux contact certainement. Le fait de démonter a résolu momentanément le problème, c'était peut être un faux contact à la prise sur la carte graphique... Okay

Re,
    Ben non puisque même débranché de la carte graphique il m'aurait annoncé 'No signal" et là il ne s'allumait plus du tout SAUF après l'avoir démonté/remonté il s'allumait sans être branché au PC Smile

emile.06

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 4 Aoû 2017 - 16:07    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour
    Le blême à trouver! Une soudure froide...

emile

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 4 Aoû 2017 - 17:32    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

emile.06 a écrit:
    bonjour
    Le blême à trouver! Une soudure froide...

Re,
    C'est à quoi je pense aussi, mais pour l'instant il fonctionne , alors comme disent les english...Wait and see, tomorow will be an other day Neutral

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 7 Aoû 2017 - 18:57    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

Un poil en retard, mais un raz hardware ne fait jamais de mal dans tous les cas ( écran débranché du secteur pendant 24h )

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 8 Aoû 2017 - 15:58    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Freetronic a écrit:
    Hello,

Un poil en retard, mais un raz hardware ne fait jamais de mal dans tous les cas ( écran débranché du secteur pendant 24h )

Re,
    Je n'ai pas bien compris:
    Le fait de débrancher le moniteur pendant 24 h peut remettre le "hardware" (de quoi ?) à Zéro !

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mar 8 Aoû 2017 - 19:51    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

oui c'est quasi ça, toute l'électronique est hoirs tension, les condos se déchargent... parfois c'est suffisant pour que le matériel reparte pour un tour sourire

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 21 Aoû 2017 - 07:18    Sujet du message: Panne écran bizarre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Donc samedi soir grosse panne de courant, et mon onduleur qui ne fonctionne plus Evil or Very Mad
    Je branche mon groupe et remet le courant à la case, pour y voir plus clair ,regarder la téloche, et allumer l'ordinateur Laughing
    Mise sous tension, et....ce fameux écran "Viewsonic" qui refuse de s'allumer Sad
    Donc je débranche le cordon d'alimentation pendant le temps de manger, je rebranche au bout d'heure et "Aque coucou" le revoilà Shocked Rolling Eyes Neutral

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 06:51    Sujet du message: Panne écran bizarre Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .