• Google +

• [Résolu] Windows old

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » [Résolu] Windows old Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 7 Aoû 2017 - 00:55    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour à tous,

Hier j'ai installé un W7 sur un pc équipé en XP, il se trouve que W7 ne fonctionne pas pour diverses raisons, dont le processeur.

Il y a un dossier Old et je souhaite revenir au système XP qui était installé.

Je ne trouve pas de réelle méthode, si vous pouviez m'aider..merci d'avance.

PS Le fait que ce W7 n'est pas encore activé peut il me causer des erreurs, je ne pense pas puisque j'ai 3 jours pour le faire, mais j'ai un doute.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Dernière édition par Osram le Lun 7 Aoû 2017 - 19:30; édité 1 fois

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Lun 7 Aoû 2017 - 00:55    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 7 Aoû 2017 - 12:30    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour Osram,

Tu peux, si tu as assez d'espace libre sur ton DD et en utilisant le dossier Windows.old. Vois comment faire sur le site officiel de Micr@$@ft

Bien à toi sourire

Dernière édition par C-FREE-C le Lun 7 Aoû 2017 - 12:37; édité 1 fois
    Visiter le site web du posteur

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 7 Aoû 2017 - 12:36    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour et merci,

J'ai bien peur qu'il n'y ait plus assez de place, Old prend 40 Go.

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 7 Aoû 2017 - 19:25    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

C-FREE-C a écrit:
    Bonjour Osram,

Tu peux, si tu as assez d'espace libre sur ton DD et en utilisant le dossier Windows.old. Vois comment faire sur le site officiel de Micr@$@ft

Bien à toi sourire

Re,
    Je viens de regarder la procédure de restauration Win. "Old" Very Happy Very Happy Very Happy et on dit que Linux est compliqué Very Happy Very Happy Very Happy
    Bon je sors, je connais la sortie >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>meeeeeeerde j'arrive chez le pingouin degoute

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 7 Aoû 2017 - 19:30    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

DD formaté et old à la poubelle, il est inutile puisqu'une sauvegarde existe.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mar 8 Aoû 2017 - 14:18    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello Osram,

Very Happy tu aurais pu dire que tu avais une sauvegarde du PC dès le début... Razz Wink Mr. Green

Bonne journée sourire

Visiter le site web du posteur

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 8 Aoû 2017 - 14:33    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Encore, fallut il que je le susse.. Very Happy

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 8 Aoû 2017 - 14:53    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Ouais, c'est Monique qui disait: "Il eu fallu qu'il me le montrasse afin que je le susse !!

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 8 Aoû 2017 - 16:55    Sujet du message: [Résolu] Windows old Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Je ne sais si en Métropole c'est pareil qu'à la Réunion, mais chez nous la plupart des administrations sont passées sur.....?? LINUX .
    La sécu, les allocs familiales, Pôle emploie et même la POLICE. Ils sont devenus fous , ou bien ????
    J'ai posé la question au responsable de Pôle emploie (c'est un de mes locataires) ,et il m'a dit : "Pour la sécurité" Razz Razz

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: [Résolu] Windows old Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .