• Google +

• Encore une panne à la noix

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Encore une panne à la noix Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 14 Aoû 2017 - 16:02    Sujet du message: Encore une panne à la noix Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour à tous,
    Ce n'est pas vraiment une panne, puisque j'ai résolu le problème, mais tout même Mad
    Avant hier je veux démarrer mon PC sur win7, il arrive à l'écran ça mouline mouline........
    Je reboot et la le message me dit qu'il n'y a pas de DD Very Happy Very Happy .
    Donc j'ouvre la bête et le DD st bien là Laughing
    Je débranche/rebranche le DD, même message Evil or Very Mad
    Je re-débranche les câbles mais je gicle un coup de 3-en-un technique sur les prises du DD avant de les rebrancher,
    Et hop le revoilou.
    Ce qui m'agace, ce sont ces prises de DD qui ne serrent pas beaucoup, du coup avec l'humidité, il n'y a plus de contact.
    Ce n'est d'ailleurs pas la première que ça m'arrive.
    Donc si ça peut servir à quelqu'un Wink

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!
    Les membres suivants remercient Cheyenne50 pour ce message :
    C-FREE-C (15/08/17)

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Lun 14 Aoû 2017 - 16:02    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .