• Google +

• [Résolu] Changer la carte sd sur tel

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » [Résolu] Changer la carte sd sur tel Page 1 sur 2  Aller à la page: 1, 2  >  
    Auteur Message

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Ven 15 Sep 2017 - 23:41    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonsoir....Il y a t il des précautions particulières a respecter lors d'un changement de micro carte. Nous avons sur nos tel des micros cartes anciennes et mon épouse et moi voulons les changer pour augmenter en capacité..Faut il faire juste un copier de l'ancienne sur la nouvelle..
    les tel sont un samsung A3 et sony Xperia
    Merci de vos conseils et bonne soirée

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Dernière édition par 3d2 le Dim 17 Sep 2017 - 23:02; édité 1 fois

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Ven 15 Sep 2017 - 23:41    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 16 Sep 2017 - 09:58    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut D,

A mon avis aucune précaution, sauf le faire téléphone éteint.

Tu fais un copier/coller.

De toutes façons tu ne risque rien, si ça ne fonctionnait pas, tu aurais toujours ton ancienne carte (ne pas la formater) en secours.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Sam 16 Sep 2017 - 18:26    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

OK merci l'ami ....je viens de faire le transfert sur mon sony ...impect Je vais faire l'autre a ++

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 16 Sep 2017 - 18:48    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Wink

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 17 Sep 2017 - 10:36    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

N'oublies pas de passer en "Résolu".

Smile

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 17 Sep 2017 - 18:08    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Juste une astuce:
    Il existe une sorte de clef USB ou on peut mettre une carte SD dedans.
    Hop on glisse la clef USB dans un PC et on fait ce que l'on veut Okay
    https://www.cdiscount.com/informatique/r-adaptateur cle usb carte micro sd.…

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Dim 17 Sep 2017 - 23:04    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Merci Chéyenne mais j'ai un engin de ce genre A++

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 17 Sep 2017 - 23:32    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

L'emplumé croit qu'il n'y a que sur son ilot que ça existe:-) :-) :-) :-) :-) il nous prend pour des nains. Razz Razz Razz

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Lun 18 Sep 2017 - 19:36    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Ou bien il vient de le découvrir...Lol Mais il fait bien quand même car cela peut servir a d'autres....

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 18 Sep 2017 - 19:39    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Peut être que ça vient juste d'arriver sur son îlot.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 09:28    Sujet du message: [Résolu] Changer la carte sd sur tel Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .