• Google +

• Presentation nouveau membre

Index du Forum »   » ACCUEIL, ÉCOUTE  » Présentation des nouveaux membres » Presentation nouveau membre Page 1 sur 2  Aller à la page: 1, 2  >  
    Auteur Message

merco33

VIP
    VIP

Lien du message Message : Posté le: Jeu 12 Oct 2017 - 18:10    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour a toutes et a tous ,j'ai la 50aine passée et suis habitué aus forum d'entraide, donc si je peux aider ce sera avec plaisir et dans la limite de mes connaissances .

merci de votre accueil . merco33

la tète dans les étoiles

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Jeu 12 Oct 2017 - 18:10    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Jeu 12 Oct 2017 - 18:25    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour Merco33, sourire

Bienvenue sur le forum et merci pour la proposition d'aide. C'est sympathique Okay

Excellente soirée sourire

Visiter le site web du posteur

merco33

VIP
    VIP

Lien du message Message : Posté le: Jeu 12 Oct 2017 - 19:14    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Merci patron

la tète dans les étoiles

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Jeu 12 Oct 2017 - 19:31    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Mort de Rire Il n'y a pas de patron ici, juste des ami(e)s Okay

J'ai retiré le numéro et la rue de votre adresse, que vous aviez mis dans votre profil, par sécurité. Wink

merco33

VIP
    VIP

Lien du message Message : Posté le: Jeu 12 Oct 2017 - 20:09    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Merci pour cette attention " pour le " patron " c'est juste une marque de respect envers votre statut d' admin .

la tète dans les étoiles

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 13 Oct 2017 - 03:46    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Bienvenue chez nous merco33 Smile
    Juste rappel de la charte : pas de numéro de téléphone, pas d'adresse privé, pas de lien à caractère publicitaire, ni de nom de personne SAUF pseudo. Le cas échéant on peut utiliser le message privé pour donner une infos à un membre.
    Bonne journée à tous

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!
    Les membres suivants remercient Cheyenne50 pour ce message :
    merco33 (13/10/17)

executeur

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Ven 13 Oct 2017 - 05:35    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour et bienvenue sur le forum

la vraie faute est celle que l'on ne corrige pas (Confucius)

Amitiés
    Les membres suivants remercient executeur pour ce message :
    merco33 (13/10/17)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 13 Oct 2017 - 08:39    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bienvenue au Girondin de Lanton.

Je connais un peu Lanton avec son bassin de baignade au bord de l'océan; j'y vais faire un tour tous les ans.

A bientôt.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)
    Les membres suivants remercient Osram pour ce message :
    merco33 (13/10/17)

merco33

VIP
    VIP

Lien du message Message : Posté le: Ven 13 Oct 2017 - 17:18    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

merci a tous ,je tente de me familiariser avec les "boutons" de ce forum alors si par mégarde il m'arrivé de mettre un smilie inapproprié merci de ne pas m'en tenir rigueur .pour Osram ,j'habite a 500 mètres du fameux bassin de baignade . thx

la tète dans les étoiles

Modérateur A-B

Modérateurs
    Modérateurs

Lien du message Message : Posté le: Ven 13 Oct 2017 - 17:40    Sujet du message: Presentation nouveau membre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Pas de soucis merco33, si il y a une erreur, on est plusieurs à veiller au grains et corriger si besoin.

Les membres suivants remercient Modérateur A-B pour ce message :
    C-FREE-C (14/10/17)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: Presentation nouveau membre Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .