• Google +

• Arnaque attention

Index du Forum »   » ACCUEIL, ÉCOUTE  » Vos suggestions sont les bienvenues » Arnaque attention Page 1 sur 1    
    Auteur Message

merco33

VIP
    VIP

Lien du message Message : Posté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:00    Sujet du message: Arnaque attention Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour a tous et toutes
    voila ce que j'ai entendu ce matin sur RTL , il y a des gens plutôt mal intentionnées qui déposent des clef usb dans les boites a lettres ,surtout ne la mettez pas sur votre pc . des cet instant votre ordi est a la merci du pirate.

la tète dans les étoiles

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:00    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mar 17 Oct 2017 - 23:05    Sujet du message: Arnaque attention Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonsoir Merco33,

Cela date de plusieurs mois et ce phénomène s'étend de plus en plus en France. Merci de l'avoir signalé à nos lecteurs. sourire

Cordialement

Visiter le site web du posteur

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 18 Oct 2017 - 04:40    Sujet du message: Arnaque attention Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    An ben ça je ne connaissais pas Sad
    Par contre les messages bidons, ça j'en ai reçu une collection ! Il faut dire que j'ai pas moins de 8 BAL, alors évidement.. Sad
    J'ai même créé un dossier dans Thunderbird "Mail douteux"
    Mais avec Linux, je ne sais pas comment il font, mais que ce soit un message ou un site internet douteux, j'ai un message en rouge, ou carrément un REFUS de mon navigateur d'ouvrir une page avec aussi un message d'avertissement à la place de la page !!
    Pourtant je n'ai ni antivirus, ni firewall, ni antispam autre que celui inclus de Thunderbird.
    Mais comme Linux travail en Sandbox sur le net, même si virus entre, il est viré au premier redémarrage comme un malpropre.

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 18 Oct 2017 - 08:48    Sujet du message: Arnaque attention Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Dis l'emplumé, cette remarque n'est pas à sa place, tu t'es gouré.

C'est là : http://www.aide-brico.com/t7339-Arnaque-attention.htm#p53819

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mer 18 Oct 2017 - 13:59    Sujet du message: Arnaque attention Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello all sourire

J'ai fusionné les messages au bon endroit ! Razz

Bonne journée Okay

merco33

VIP
    VIP

Lien du message Message : Posté le: Mer 18 Oct 2017 - 16:41    Sujet du message: Arnaque attention Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

C-FREE-C a écrit:
    Bonsoir Merco33,

Cela date de plusieurs mois et ce phénomène s'étend de plus en plus en France. Merci de l'avoir signalé à nos lecteurs. sourire

Cordialement

mince moi qui penser tenir un scoop c'est loupé Sad

la tète dans les étoiles

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mer 18 Oct 2017 - 21:40    Sujet du message: Arnaque attention Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonsoir Merco33,

Pas de souci au contraire. Le sachant depuis plusieurs mois (sur ma région tout du moins), j'aurai dû le signaler. De ce fait je suis à blâmer. Ce topic est donc très utile pour nos lecteurs puisque cela touche de plus en plus de région et ça cela peut en effet être un scoop. Wink

Bonne fin de soirée. sourire

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 19 Oct 2017 - 15:08    Sujet du message: Arnaque attention Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

C-FREE-C a écrit:
    Hello all sourire

J'ai fusionné les messages au bon endroit ! Razz

Bonne journée Okay

Re,
    Désolé, je me suis pélanger les médalles avec Linux  Mad

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Arnaque attention Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Vos suggestions sont les bienvenues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .