• Google +

• Mot de passe perdu ouverture de cession W10

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 2 Nov 2017 - 19:45    Sujet du message: Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Je dois dépanner un "jeunot" qui a oublié son mot de passe d'ouverture de cession sur W10.

Je vais tenter avec Média création tool sur clé usb.

Qu'en pensez vous ? une difficulté particulière ?

Merki pour le coup d'main.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Jeu 2 Nov 2017 - 19:45    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

executeur

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Ven 3 Nov 2017 - 08:13    Sujet du message: Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

hello,

je connais pas media création mais regarde ceci :http://www.lebonantivirus.com/mot-de-passe-windows-10-perdu-oublie/

la vraie faute est celle que l'on ne corrige pas (Confucius)

Amitiés

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 3 Nov 2017 - 10:14    Sujet du message: Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

J'avais vu cette méthode, en fait j'en ai trouvé plusieurs que je vais visionner et faire des essais cet aprèm sur un vieux portable en W10, certaines sont plus simples et plus rapides..je reviendrai pour info.

Merci.

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 3 Nov 2017 - 10:21    Sujet du message: Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

A noter que cette méthode en fait télécharge Mediacréationtool.. Very Happy

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Ven 3 Nov 2017 - 11:35    Sujet du message: Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 3 Nov 2017 - 12:49    Sujet du message: Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour Freetronic,

Oui...mais tout est perdu..

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 4 Nov 2017 - 14:25    Sujet du message: Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

J'ai trouvé la méthode la plus simple et qui fonctionne.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: Mot de passe perdu ouverture de cession W10 Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .