• Google +

• Ordre d'amorçage Bios

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Ordre d'amorçage Bios Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 6 Nov 2017 - 08:37    Sujet du message: Ordre d'amorçage Bios Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour à tous,

Je dois modifier l'amorçage dans le bios d'un HP Netboock 15ay117NF, démarrer sur clé USB ou DVD.

J'ai toujours eu des difficultés avec le bios, un problème de "comprenette" de ma part, et je tâtonne pour y arriver.

Je sais comment aller dans le bios, mais c'est après que j'ai des difficultés, je choisis le périphérique et souvent il n'est pas confirmé être en tête, je voudrais dans cet ordre USB--DVD--Disque dur.

Pourriez vous m'aider à y voir plus clair.

Je dois faire ça en début d'après midi.

Merci d'avance à celui qui me viendra en aide.

HP NETBOOCK 15 AY 117 NF sous Windows 10.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Lun 6 Nov 2017 - 08:37    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 6 Nov 2017 - 14:09    Sujet du message: Ordre d'amorçage Bios Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut Osram,

Pour les portables c'est généralement la touche F12 dès le démarrage qui permet sans passer par le bios de choisir le périphérique sur lequel on veut démarrer.
    Pour le reste et au sujet du bios, il y a toutes les explications sur le site officiel : https://support.hp.com/fr-fr/document/c00839137

Bonne journée sourire

Visiter le site web du posteur

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 7 Nov 2017 - 00:50    Sujet du message: Ordre d'amorçage Bios Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

En fait F12 ne fait rien, F10 ouvre le bios, F11 les paramètres...il est compliqué cet ordi, j'ai galéré pendant 2 heures pour enfin booter sur le clé usb et entreprendre mon installation, à la fin, j'ai commis une erreur sur une ligne d'écriture et je me retrouve avec utilman.exe à la place de cmd.exe.

Je voulais redémarrer un portable HP dont le jeune propriétaire a perdu le mot de passe.

Il est donc toujours au même point.

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

executeur

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Mar 7 Nov 2017 - 07:53    Sujet du message: Ordre d'amorçage Bios Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

re:
    as tu essayé avec le mode sans échec : voir là https://www.reneelab.fr/windows-10-en-mode-sans-echec.html

la vraie faute est celle que l'on ne corrige pas (Confucius)

Amitiés

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 7 Nov 2017 - 09:59    Sujet du message: Ordre d'amorçage Bios Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut, non je ne connaissais pas..je n'ai plus l'appareil sous la main, je vais voir si le propriétaire se sent capable de le faire.

Merci.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: Ordre d'amorçage Bios Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .