• Google +

• machine à laver qui sent une odeur de brulé

Index du Forum »   » ÉLECTROMÉNAGER - ÉLECTRONIQUE  » Électroménager » machine à laver qui sent une odeur de brulé Page 1 sur 1    
    Auteur Message

aminoune

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Jeu 9 Nov 2017 - 15:51    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour,
    j'ai un problème avec ma machine à laver qui sent une odeur de brulé dés qu'elle finit le lavage
    l'odeur sort du hublot et sent trés fort comme du caoutchouc qui brule
    ce problème est apparu depuis que j'ai changé la courroie qui a été récupéré d'une autre machine (pas le même modèle)
    j'aimerais savoir d'ou provient cette odeur? et quelle est la solution à ce problème?
    pour infos j'ai installé une courroie déjà utilisée parceque la courroie qui correspond aux références de ma machine est trop courte et j'ai pas pu la monter
    Merci d'avance

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Jeu 9 Nov 2017 - 15:51    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 9 Nov 2017 - 16:11    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour et bienvenue,

Pour faciliter les réponses, il faudrait indiquer la marque et le modèle.

Il est possible que la courroie chauffe si elle n'a pas le même profil que les poulies, ou patine sur certains programmes, tel que l'essorage.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)
    Les membres suivants remercient Osram pour ce message :
    C-FREE-C (10/11/17)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Ven 10 Nov 2017 - 09:34    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Même avis que Osram, que je salue, au sujet de la courroie. A vérifier en premier lieu...

Cordialement

Visiter le site web du posteur

aminoune

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Ven 10 Nov 2017 - 12:30    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour,
    merci pour vos réponses
    la marque est Bosh model avantixx
    que voulez vous dire par "la courroie n'a pas le même profil que les poulies"?
    a bientôt

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 10 Nov 2017 - 12:54    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Il existe des courroies trapézoïdales, des plates, des rainurées etc..il faut bien entendu que les poulies soient du même profil, que la courroie soit assez tendue pour ne pas patiner.

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

aminoune

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Ven 10 Nov 2017 - 16:53    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour
    la courroie a bien le même profil que la poulie et est assez tendue
    quand je fais tourner le tambour à la main j'entend un bruit de frottement assez significatif. est ce normal?
    Merci

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 10 Nov 2017 - 16:55    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Non, peut être un palier...

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

aminoune

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Ven 10 Nov 2017 - 17:00    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

c'est à dire les roulements?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 10 Nov 2017 - 17:12    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Peut être, il faut vérifier

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

aminoune

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Ven 10 Nov 2017 - 21:10    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Comment peut on les verifier?

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: machine à laver qui sent une odeur de brulé Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Électroménager Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .