• Google +

• Fleurs pays

Index du Forum »   » FOURRE-TOUT  » Fourre-tout  »  Humour-Insolite » Fleurs pays Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 29 Nov 2017 - 15:09    Sujet du message: Fleurs pays Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,
    Trouvé sur la plage à Ouvéa Nouvelle Calédonie...il y en a plein partout degoute

Je me demande bien ce que c'est mais l'odeur est bizarre Mr. Green Mr. Green

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mer 29 Nov 2017 - 15:09    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mer 29 Nov 2017 - 15:27    Sujet du message: Fleurs pays Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 29 Nov 2017 - 15:31    Sujet du message: Fleurs pays Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

C-FREE-C a écrit:
    Mort de Rire

Re,
    Il parait qu'on peut faire de la tisane avec Very Happy

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Dim 3 Déc 2017 - 19:33    Sujet du message: Fleurs pays Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello.......c'est une récolte en or.......ça cafe chaud va pas tester longtemps cette tisane

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 4 Déc 2017 - 05:56    Sujet du message: Fleurs pays Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Dans la "brousse" beaucoup de locaux roule avec de supers pick-ups flambants neufs, et pourtant, .....ils ne bossent pas !! Bah , ils ont du trouver un "truc" qui rapporte du pognon Neutral

Des machins comme ça , il y en autant que les 206 et clio chez nous, bref ça la bagnole du pauvre !!!

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 4 Déc 2017 - 10:52    Sujet du message: Fleurs pays Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

.ils ne bossent pas !! Bah , ils ont du trouver un "truc" qui rapporte du pognon

Pas besoin d'aller si loin, en France aussi.. Very Happy

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: Fleurs pays Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum »  Humour-Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .