• Google +

• [Résolu] elagueuse

Index du Forum »   » BATIMENT  » Tout l'outillage » [Résolu] elagueuse Page 1 sur 1    
    Auteur Message

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Jeu 30 Nov 2017 - 23:15    Sujet du message: [Résolu] elagueuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonsoir.....si quelqu'un a une expérience par rapport a ces petites tronçonneuse élagueuses que l'on trouve aux environs de 100€ +/- de 25cm3 SVP...dites moi Merci thx

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Dernière édition par 3d2 le Lun 4 Déc 2017 - 23:02; édité 1 fois

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Jeu 30 Nov 2017 - 23:15    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:03    Sujet du message: [Résolu] elagueuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Tu parles cette petite tronçonneuse qui se met au bout d'un manche ?
    Si c'est pour couper des branches de 2/3 cm ok, sinon il te faut une vraie tronçonneuse et une échelle Smile

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:37    Sujet du message: [Résolu] elagueuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Non, je pense qu'il s'agit d'une petite tronçonneuse/élagueuse qui peut se manipuler d'une main.

A mon avis pour 100 euros tu n'as que la poignée..

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 1 Déc 2017 - 16:38    Sujet du message: [Résolu] elagueuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Cheyenne50 a écrit:
    Re,
    Tu parles cette petite tronçonneuse qui se met au bout d'un manche ?
    Si c'est pour couper des branches de 2/3 cm ok, sinon il te faut une vraie tronçonneuse et une échelle Smile

J'arrive à couper 10 cm avec cet outil.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Sam 2 Déc 2017 - 00:34    Sujet du message: [Résolu] elagueuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello ....non pas celles avec une perche. Je parle de petites élagueuses. Il y en a dans le bardot de pub. Très compactes ces petites machines qui peuvent se tenir a une main (dangereux) a bas prix viennent bien sur de Chine. Bien sur il y en a de marques connues qui fonctionnent bien. L’élagueur qui vient me faire les arbres a la palombière en a mais c'est 3/400€ mais pour ébrancher le bois de chauffage ce serait suffisant..parce que les tronçonneuses que j'ai deviennent de plus en plus lourdes ( 2 allemandes une s...45cm3 et l'autre D...55) alors faut se ménager un peu..

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 06:43    Sujet du message: [Résolu] elagueuse Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Tout l'outillage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .