• Google +

• Salut Jojo

Index du Forum »   » FOURRE-TOUT  » Fourre-tout » Salut Jojo Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 6 Déc 2017 - 13:28    Sujet du message: Salut Jojo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mer 6 Déc 2017 - 13:28    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mer 6 Déc 2017 - 13:56    Sujet du message: Salut Jojo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

..................................................................

Visiter le site web du posteur

executeur

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Jeu 7 Déc 2017 - 08:56    Sujet du message: Salut Jojo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

thx

la vraie faute est celle que l'on ne corrige pas (Confucius)

Amitiés

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Jeu 7 Déc 2017 - 12:07    Sujet du message: Salut Jojo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Sad Sad Sad Sad Sad

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 8 Déc 2017 - 13:55    Sujet du message: Salut Jojo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    La première et dernière fois que je l'ai vu, c'était lors de son concert à l'ancien palais des expositions de Genève en ...1980 je crois. Super sympa, mais...un peu "fatigué". Nous avons échangé quelques paroles, s'en plus.
    Alors que j'étais "taxi", je l'ai ramené à son hôtel à Ferney Voltaire en France, un peu vexé car il avait exigé une "américaine" alors que je n'avais qu'une "Simca chrysler 2L" Crying or Very sad

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 9 Déc 2017 - 14:15    Sujet du message: Salut Jojo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Ce samedi, une mise en scène digne de ses spectacles, grandiose mais très émouvante, tous ses amis étaient là.

Un très bel hommage.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 9 Déc 2017 - 15:10    Sujet du message: Salut Jojo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    J'ai regardé toute la retransmission en direct depuis ce matin, j'ai arrêté après l'intervention de Line Renaud vers 17h30, je n'avais plus de ....mouchoirs secs Crying or Very sad

Elle n'est pas jeune cette photo Shocked

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 06:42    Sujet du message: Salut Jojo Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Fourre-tout Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .