• Google +

• Life cam et micro

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Life cam et micro Page 1 sur 1    
    Auteur Message

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Ven 5 Jan 2018 - 22:42    Sujet du message: Life cam et micro Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonsoir....Ce sont deux appareils dont je me sers peu mais windows 10 ne les reconnais pas . une live cam avec micro et un micro Independant. J'ai un log video qui reconnais la cam sans le son . Le micro seul est du genre plug &play normalement on le branche et ca roule.....ces 2 engins ont un certain age mais je ne comprend pas...

Si quelqu'un a une idée...Merci et bonne soirée

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Ven 5 Jan 2018 - 22:42    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 5 Jan 2018 - 22:47    Sujet du message: Life cam et micro Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut jeune homme,

Possible d'avoir les références ?

😂

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Ven 5 Jan 2018 - 23:06    Sujet du message: Life cam et micro Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re l'ami ...la camera . microsoft live-cam VX1000

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Ven 5 Jan 2018 - 23:41    Sujet du message: Life cam et micro Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

le micro un typhoon ....bas de game

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Sam 6 Jan 2018 - 11:21    Sujet du message: Life cam et micro Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

Vu qu'il n'y a pas de driver pour W10, tu as installé la cam en mode compatibilité? et dans le gestionnaire de périphérique d'enregistrement, le son n'est-il pas simplement coupé?

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posté le: Sam 6 Jan 2018 - 23:21    Sujet du message: Life cam et micro Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re je suppose que mon image est passée...si tel est les 2 micros reagissent ...les barettes vertes montent suivant le volume mais je n'ai aucun enregistrement ni du son aux baffes depuis les micros....le son est normal pour les videos autres enregistrées ou du net...Pour la cam effectivement elle n'est pas compatible avec W10 je l'ai essayée sur un autre ordi avec W10 c'est pareil et ce depuis une tres importante mise a jour relativement recente.
    Avec mes log videos (pinnacle studio 14 et corel 20) elle fonctionne mais mal et sans le son

enfin on va pas se prendre la tete j'ai d'autres possibilités pour les enregistrements...bonne soirée

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 12 Jan 2018 - 04:43    Sujet du message: Life cam et micro Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Il n'y a pas que sur Win10 que des Cam et micro, ne fonctionne pas ou plus. Même sur seven certaines webcams comme la Logitech Pro 5000 même en installant le drivers seven. , ne fonctionnait plus; par contre la pro 4000 elle fonctionne Surprised . J'ai du m'acheter une merde Hercules qui elle fonction sur Seven.
    Par contre sur linux Mint, TOUTES les Webcam fonctionnent, il suffit de juste la brancher et hop ça marche direct, idem pour les imprimants et scanner, pas besoin de drivers.
    PS: Juste un truc : avec Windows et suis tu as un cd avec le drivers pour une webcam, il faut d'avoir installer le drivers AVANT de brancher la Cam, sinon ça ne fonctionne pas, car windaube sélectionne un drivers de base qu'il trouve dans sa poubelle.Idem pour certaines imprimantes.

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 13:24    Sujet du message: Life cam et micro Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  
    .