• Google +

• [Résolu] Pilotes Dell Inspiron 630 M

Forum Index »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » [Résolu] Pilotes Dell Inspiron 630 M Page 2 of 2  Goto page: <  1, 2  
    Author Message

Osram

Lien du message Message : Posted: Wed 13 May 2015 - 22:09    Post subject: [Résolu] Pilotes Dell Inspiron 630 M Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Previous post review:

Et toi tu es devenu obsédé par cet Os

Publicité

Lien du message Message : Posted: Wed 13 May 2015 - 22:09    Post subject: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Thu 14 May 2015 - 07:30    Post subject: [Résolu] Pilotes Dell Inspiron 630 M Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Obsédé ? non j'ai testé plusieurs versions AVANT qui fonctionnaient, mais pas mon goût.
    Les dernières versions de Ubuntu 14.04 ou Linux Mint 1.71 (qui n'ont comme différence que le nom et le centre de MAJ) fonctionnent sans problème, avec une installation HYPER facile, et surtout pas de drivers, antivirus et autres conneries qui font régulièrement PLANTER Windows Seven en particulier. Les MAJ sont automatiques pour tout le système. Pas ne défragmentation non plus.
    Pas besoin non plus dans se perdre dans le net pour trouver un logiciel courant TOUT est disponible dans la LOGITECH gratuit de Linux, il suffit de l'installer en 2 minutes, et en plus tu es sur d'avoir le bon log et à jour. Amen.
    J'ai eu toute la collection des Windows depuis le 3.1 ,95,98,XP,Seven STOOOOOOOOP, j'en veux plus .
    Je ne me sert de Seven que pour certains jeux vidéos  Confused  et pour Pro show et c'est tout. 
    Regarde la capture d'écran, on dirait XP  Razz  

PS: Elle est belle ...la bagnole, mais pas moyen de me la payer  Confused
    PS: Désolé j'ai fait une capture avec mes deux écrans  étrange

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posted: Today at 11:58    Post subject: [Résolu] Pilotes Dell Inspiron 630 M Nous signaler un message hors la loi

Post new topic    Reply to topic Goto page: <  1, 2
        Forum Index » Dépannage, trucs et astuces All times are GMT + 2 Hours