• Google +

• [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas

Forum Index »   » BATIMENT  » Toute la menuiserie » [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Page 2 of 2  Goto page: <  1, 2  
    Author Message

adeline819

Lien du message Message : Posted: Sat 12 Nov 2016 - 13:59    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Previous post review:

Bonjour à vous et merci pour toutes ces réponses très précises :-)

Juste pour préciser qu'en ce qui concerne les vis dont vous avez parlées (comme celle sur la photo) j'ai essayé de la dévisser, elles sont toutes serrées à fond, mais rien ne bougeait, même pas d'un millimètre...
    J'espérais un peu avoir la chance qu'il y ait un système de vis sous des caches ou je ne sais quoi, qui aurait pu me permettre de réparer ça.
    Vu tout ce que vous me dites, c'est complètement hors de ma portée. J'ai réussi à bien " régler " ma porte d'entrée en regardant plein de vidéos sur le net, mais pour la fenêtre, à part remettre le pêne je ne suis pas capable d'enlever les panneaux pour essayer d'arranger tout ça.
    La propriétaire est vraiment une personne très gentille et qui court de partout, je sais que si elle n'a pas encore trouvé d'artisan pour le faire ou arrêté de chercher c'est qu'elle a la tête de partout.
    Pour le moment je vais faire en sorte de bloquer le plus possible le vent qui rentre par cette fenêtre (pas bête l'idée du gros scotch... Pour dépanner) et continuer de lui demander pour cette fenêtre.
    Je me suis demandais si je n'allais pas prendre les devant et en appeler pour le faire venir, mais si je dois avancer l'argent, perso je ne pourrai pas et je ne pense pas avoir le droit de faire ça sans l'accord de la propriétaire.

Je vous remercie beaucoup pour votre temps et votre aide, c'est très gentil de votre part d'aider les personnes comme vous le faites.

Bon week-end à vous
    (Je ne sais pas ce que je dois faire avec mon sujet... Le marquer comme résolu ?)

Publicité

Lien du message Message : Posted: Sat 12 Nov 2016 - 13:59    Post subject: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posted: Sat 12 Nov 2016 - 14:10    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Bonjour adeline,

Nous sommes vraiment désolé de votre situation et de ne pas avoir pu vous aider à régler votre problème. Cependant, vu ce que vous dites de votre propriétaire cela devrait se résoudre assez vite. Ce que nous vous souhaitons sincèrement.
    Aide-Brico est un forum gratuit avec pour règles le respect et l'entraide, contrairement aux réseau sociaux -plus basé sur les "selfies" et autres données sur la vie privée- nous essayons effectivement d'aider au mieux.

J'ai passé votre sujet en "Résolu", même si malheureusement il ne l'est pas vraiment.

Cordialement

Following members like this message:
    adeline819 (12/11/16)

Visit poster’s website

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sat 12 Nov 2016 - 15:00    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,

Les vis sont à fond...avez vous essayer de dévisser ?

Si vous faites appel à un pro vous devrez payer sa facture et pas certain que la proprio acceptera de vous rembourser, rien ne l'oblige.

Mais ce problème existant depuis l'entrée dans les lieux votre proprio a obligation de faire le nécessaire.

Harcelez la, faites lui bien comprendre que votre facture de chauffage va exploser le plafond..

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)
    C-FREE-C (12/11/16), adeline819 (12/11/16)

adeline819

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posted: Sat 12 Nov 2016 - 16:32    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

C-FREE-C wrote:
    Bonjour adeline,

Nous sommes vraiment désolé de votre situation et de ne pas avoir pu vous aider à régler votre problème. Cependant, vu ce que vous dites de votre propriétaire cela devrait se résoudre assez vite. Ce que nous vous souhaitons sincèrement.
    Aide-Brico est un forum gratuit avec pour règles le respect et l'entraide, contrairement aux réseau sociaux -plus basé sur les "selfies" et autres données sur la vie privée- nous essayons effectivement d'aider au mieux.

J'ai passé votre sujet en "Résolu", même si malheureusement il ne l'est pas vraiment.

Cordialement

Bonjour,

Il n'y a pas de quoi être désolé, c'est moi qui vous remercie pour tout. La fenêtre n'est pas réparée mais en même temps il n'y a peut-être rien à réparer mais plutôt la changer...
    Merci aussi d'avoir passé le sujet en résolu sourire
    Votre aide est précieuse pour beaucoup de personnes !

Cordialement,

Adeline

adeline819

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posted: Sat 12 Nov 2016 - 16:36    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Osram wrote:
    Re,

Les vis sont à fond...avez vous essayer de dévisser ?

Si vous faites appel à un pro vous devrez payer sa facture et pas certain que la proprio acceptera de vous rembourser, rien ne l'oblige.

Mais ce problème existant depuis l'entrée dans les lieux votre proprio a obligation de faire le nécessaire.

Harcelez la, faites lui bien comprendre que votre facture de chauffage va exploser le plafond..

Oui j'ai essayé de dévisser un peu et presque complètement, rien n'a bougé... On dirait qu'elle sert à tenir le rail de la fenêtre.

Merci pour tous vos bons conseils et aide et j'espère que la propriétaire va se bouger, car effectivement j'ai peur pour la facture...

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sat 12 Nov 2016 - 17:41    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Cette vis sert à monter ou descendre les roulettes.

https://www.youtube.com/watch?v=hhOviZEm2IQ

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)
    C-FREE-C (12/11/16)

adeline819

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posted: Wed 16 Nov 2016 - 14:11    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Osram wrote:
    Cette vis sert à monter ou descendre les roulettes.

https://www.youtube.com/watch?v=hhOviZEm2IQ

Bonjour

Et merci pour le lien. J'avais déjà vu cette vidéo avant de poster sur ce forum et c'est justement pour ça que j'avais essayé de dévisser revisser ces vis pour voir si ça faisait quelque chose... Je n'ai certainement pas l’œil, mais je n'ai vu aucune différence.
    Ce lundi 14 ma propriétaire m'a appelée sans que je ne lui demande quelque chose... Elle m'a dit qu'elle n'arrivait pas à joindre le menuisier dont je lui avais donné le nom et qu'elle allait appeler pour que quelqu'un regarde s'il y a moyen de la réparer sinon elle ne veut pas s'embêter mais préfère la changer.
    Bon ça fait 3 fois qu'elle me dit ça depuis que je suis dans le logement, donc depuis juillet. Je ne vais pas lâcher l'affaire mais je pense qu'avec le froid qui va arriver elle s'en inquiète tout de même :-)
    Si un pro effectue une réparation, je regarderai pour expliquer comment il a fait... Ça pourrait peut-être servir à d'autres personnes.

En attendant je vous remercie encore et vous souhaite une bonne journée sourire

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Wed 16 Nov 2016 - 14:20    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Il est possible que les chariots soient usés..

Bon courage. Wink

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posted: Today at 16:36    Post subject: [Résolu] Fenêtre coulissante qui ne se ferme pas Nous signaler un message hors la loi

Post new topic    Reply to topic Goto page: <  1, 2
        Forum Index » Toute la menuiserie All times are GMT + 2 Hours