• Google +

• [Résolu] Impression photofiltre

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » [Résolu] Impression photofiltre Page 1 sur 2  Aller à la page: 1, 2  >  
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 29 Jan 2018 - 10:35    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    Bouhhhhhhhh, Photofiltre Studio me fait des misères Evil or Very Mad
    Lorsque je veux imprimer une image, la ligne dans le menu "Fichier/imprimer" est grisée !
    Pourtant, je m'en suis servi il n'y a pas longtemps sans problème.
    Je l'ai désinstaller propre, ré-installé, mais que NiNi, toujours pas possible d'imprimer.
    Si j'ouvre avec un autre logiciel d'images, ça fonctionne .
    Sinon Photofiltre fonctionne bien.
    Il y a une combine que je ne connais pas ??

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Dernière édition par Cheyenne50 le Jeu 8 Mar 2018 - 08:31; édité 1 fois

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Lun 29 Jan 2018 - 10:35    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 29 Jan 2018 - 12:39    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,

Zarbi, je viens d'essayer, ça fonctionne.

Ton imprimante est bien reconnue par défaut, prête ?

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 29 Jan 2018 - 13:00    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Partout ailleurs elle est reconnue et imprime , SAUF Photo filtre depuis hier je pense Rolling Eyes
    J'ai la version 10.8.1 celle tombée du camion Neutral
    Il y a une nouvelle version dans une poubelle ??

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 29 Jan 2018 - 13:11    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Je n'ai que la 9.0.0

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 29 Jan 2018 - 13:14    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    C'est tout de même curieux cette histoire.
    Bah sur linux j'ai d'autres log qui fonctionnent, mais PF à a des plugins plus interressants

emile.06

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 29 Jan 2018 - 23:08    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

salut
    oui met toi à la page ...

emile

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 31 Jan 2018 - 15:02    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Bon ben j'ai contrôlé : sur mes trois ordi Linux Mint plus aucun ne peux imprimer avec Photofiltre Mad mais le reste du log fonctionne très bien.
    Donc à priori, ce serais une MAJ qui a cassé la fonction imprimer sur Photofiltre mais UNIQUEMENT sur ce log...pourquoi, je n'en sais rien Rolling Eyes
    Pas très grave, je peut imprimer avec un autre log photo Linux Wink

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 5 Mar 2018 - 19:04    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Je déterre Wink
    Voilà le problème est résolu avec Linux Mint. Sur la version 32 bits plus d'impression possible avec Photofiltre, mais en 64 bits ça marche.
    Ne me demandez pas pourquoi, j'en sait rien !

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 5 Mar 2018 - 19:56    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

Donc Pourquoi?? Mr. Green

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 6 Mar 2018 - 06:49    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Freetronic a écrit:
    Hello,

Donc Pourquoi?? Mr. Green

Re,
    Je pense que Linux a remplacé un fichier de librairie et l' remplacé par une "extension qui fonctionne qu'avec le 64 bits.
    D'ailleurs lorsque j'ai eu une MAJ du 64 bits, il m'demander d'installer un fichier .LIB donc vraisemblablement pour ma nouvelle imprimante qu'il m'a d'ailleurs installé automatiquement.
    Je vais esayer de trouver lequel dans l'historique des dernières MAJ Smile

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: [Résolu] Impression photofiltre Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .