• Google +

• Tiroir lecteur DVD PC

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Tiroir lecteur DVD PC Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 2 Fév 2018 - 15:13    Sujet du message: Tiroir lecteur DVD PC Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    Je commence à m'énerver..
    Sur mes 3 PC, 1 fois /2 le tiroir du lecteur DVD (PC avec Win7 ou Linux) reste coincé à l'ouverture.
    Que ce soit avec le bouton sur le lecteur ou la fonction "éjecter" dans le poste de travail , je dois m'y reprendre à plusieurs fois en tapotant dessus Confused Pourtant il fonctionne bien, lis bien , grave bien et de ferme bien.
    C'est un Lecteur "LG" LightScribe"
    Bon il y a bien le petit trou sur la façade, mais ce n'est pas pratique.
    C'est quoi le problème d’après vous, il y a quelque choses à "bricoler" ??
    On dirait qu'il y a quelque chose qui le coince, mais je l'ai démonté, et je ne vois rien..comme on dit "Le petit Y vois rien " Mr. Green

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Ven 2 Fév 2018 - 15:13    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

emile.06

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 2 Fév 2018 - 20:28    Sujet du message: Tiroir lecteur DVD PC Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

salut l'indien et les autres..
    Quand tu le démonte met de la graisse silicone translucide sur les crémaillères ( en dent de scie )
    si tu en a pas, du wd 40, mais tu appuie sur la bombe sur une soucoupe et avec un pinceau tu ramasse le produit
    et tu le passe sur les crémaillères si tu bombe direct c'est la cata, j’espère que ton bidule n'a pas de courroie!

emile

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 2 Fév 2018 - 21:16    Sujet du message: Tiroir lecteur DVD PC Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Ben vi Mimile, j'ai déjà fais ça Razz
    Dès que j'ai fini de graver, je le re-démonte et je re-graisse les glissières, sinon pour 29 euros, j'en ai un neuf mais plus de "Lightscribe" Evil or Very Mad

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 3 Fév 2018 - 10:22    Sujet du message: Tiroir lecteur DVD PC Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Il semblerait que j'ai résolu le problème:
    En fait c'est la partie plastique de la face qui bloque l'ouverture de lecteur.
    Donc j'ai dégrafé la partie externe du lecteur et j'ai donné un coup de lime sur les côtés sur 1/2 millimètre, et maintenant le lecteur s'ouvre maintenant sans problème.
    Pourquoi ???? il faut demander à madame je sais tout

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 08:55    Sujet du message: Tiroir lecteur DVD PC Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .