• Google +

• Des conseils pour une fontaine dans le jardin

Index du Forum »   » LOISIRS, JARDIN, DÉCORATION...  » Loisirs, décoration, jardin, animaux » Des conseils pour une fontaine dans le jardin Page 1 sur 2  Aller à la page: 1, 2  >  
    Auteur Message

Michel Desedt

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Mer 7 Fév 2018 - 15:55    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour à tous
    j'aimerai ajouté une fontaine en bambous comme sur la photo dans mon jardin
    pouvez vous me donné des conseils sur la realisation et les choses utiles au projet

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mer 7 Fév 2018 - 15:55    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 8 Fév 2018 - 11:32    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Pompe, bambou et quelques outils, scie, perceuse.

As tu un plan de fabrication ?

C'est un tac-tac (le bruit émis).

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Michel Desedt

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 13:53    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

merci
    j'ai un plan de fabrication
    une scie en cloche peut remplacé la perceuse non?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 13:58    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Le set de scies cloches est recommandé pour votre projet. sourire

Cordialement

Visiter le site web du posteur

Michel Desedt

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:11    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

merci de votre conseil
    bambous vert?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:13    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Tout dépend du diamètre des axes..

Peux tu nous mettre ton plan ici ?

Moi, j'ai les bambous sur pied. Smile de 10 à 90 mm de diamètre sur des longueurs allant jusqu'à 12 métres, verts ou secs, j'ai d'ailleurs baptisé mon adresse "Bambousaie".

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:15    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Michel Desedt a écrit:
    merci de votre conseil
    bambous vert?

Alors, les bambous verts, je ne suis pas pour, certains sèchent mal et il serait dommage qu'après 20/30 jours ta fontaine soit à mettre à la déchetterie, je préfère, secs.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Michel Desedt

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:38    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

c'est un peu le plan

Michel Desedt

Nouveau membre
    Nouveau membre

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:42    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 12 Fév 2018 - 14:45    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

ok, merci , mais aucunes cotes ?

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Des conseils pour une fontaine dans le jardin Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Loisirs, décoration, jardin, animaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .