• Google +

• Protection meubles bois extérieur

Forum Index »   » BATIMENT  » Toute la menuiserie » Protection meubles bois extérieur Page 2 of 2  Goto page: <  1, 2  
    Author Message

Osram

Lien du message Message : Posted: Sat 10 Feb 2018 - 18:17    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Previous post review:

C'est vrai, ça devient une passion.

Publicité

Lien du message Message : Posted: Sat 10 Feb 2018 - 18:17    Post subject: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Tue 13 Feb 2018 - 10:27    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Voilà je viens de nettoyer mes 2 dernières chaises de jardin en teck.
    > Juste après le passage du produit Crying or Very sad

Un bon rinçage, un coup de brosse à chien dent....un séchage au soleil pendant 1 heure:

Et comme disait ma grand-mère : Mouillé, lavé, sec c'est propre Okay
    Il faut dire que le soleil tape en ce moment, en plein soleil il fait 62 ° Cool
    C'est bien beau tout ça, mais maintenant il faut que je repeigne mon couloir Evil or Very Mad
    PS: ATTENTION après avoir décapé le bois, il ne reste PLUS RIEN de produit qui avait été mis dessus:
    Huile de teck ou même lasure qui part en lambeaux au rinçage. Donc on se retrouve avec un bois sec .

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Tue 13 Feb 2018 - 11:31    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,
    température à 13h30 Cool

Désolé, mais c'est ça chez moi Crying or Very sad

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posted: Tue 13 Feb 2018 - 13:04    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Hello

Même façon d'entretenir mon salon de jardin, sauf qu'après je passe un coup d'huile de lin.

Bonne journée sourire

Visit poster’s website

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Wed 14 Feb 2018 - 13:53    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Hello...ah ça c'est un problème voir un dilemme....il y a 25 ans que je me bagarre avec le teck . Je crois avoir tout essayé..Alors voila ou j'en suis : le teck se grise car a cause de l'huile qu'on y met. La poussière s'accroche un bon coup de karcher et il redevient propre ...Tous les produits huile ..dégrisant...huile de lin et compagnie Poubelle le seul produit qui tient et qui garde un bel aspect c'est la lasure mais avant il faut bien poncer avec du gros grain afin que la lasure s'accroche autant que possible car si le bois est lisse un peu gras elle ne tiendra pas ...La lasure est un peu chere mais tres efficace. Mon salon est en terrasse non couverte toute l'année et il garde un bel aspect avec un minimum d’entretien...BOn courage

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Mon 5 Mar 2018 - 13:13    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Pour finir j'ai passé 3 couches d'huile de teck, jeté un sceau d'eau dessus n fois bien sec et l'eau ne tient pas, ,elle part direct par terre.

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Mon 5 Mar 2018 - 23:47    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Hello...huile de teck!!!!!!!!!!! .......bon courage Ha ha grossière erreur......Et puis l'huile de teck ca n'existe pas..

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Tue 6 Mar 2018 - 11:03    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

3d2 wrote:
    Hello...huile de teck!!!!!!!!!!! .......bon courage Ha ha grossière erreur......Et puis l'huile de teck ca n'existe pas..

Re,
    Comment ça ,ça n'existe pas !!!

Et ça ,c'est quoi alors ??

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Tue 6 Mar 2018 - 19:44    Post subject: Protection meubles bois extérieur Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Ca c'est un produit chimique prévu pour entretenir le bois en bouchant les micros port . Le bois de teck ne fait pas d'huile . Il était utilisé pour faire les ponts de bateaux non pas parce qu'il est pratiquement imputrescible mais parce que c'est le seul bois sur lequel même mouillé on ne glisse pas...donc pas gras. Les fibres de ce bois sont très courtes bien qu'il soit très solide.
    Par contre c'est un très bon choix que tu as fait c'est beau et agréable au touché ......mais l'huile....lol n'oublie pas d'en mettre au coude aussi..

A++

RE P.S.J'ai oublié de préciser que ces produits d’entretien sont ...de l'huile POUR teck et non pas DE teck

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posted: Today at 16:44    Post subject: Protection meubles bois extérieur Nous signaler un message hors la loi

Post new topic    Reply to topic Goto page: <  1, 2
        Forum Index » Toute la menuiserie All times are GMT + 2 Hours