• Google +

• Saloperie de mouches

Index du Forum »   » FOURRE-TOUT  » Fourre-tout  »  Humour-Insolite » Saloperie de mouches Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 14 Fév 2018 - 07:31    Sujet du message: Saloperie de mouches Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    Depuis quelques temps seulement, j'ai constaté un nombre incalculable d'asticots dans ma Poubelle !!!!
    Or depuis depuis que j'habite ma maison, je n'avais JAMAIS eu ce genre de désagrément.
    je ne comprenais pas pourquoi j'avais des asticots dans ma poubelle de cuisine Mad
    Pourtant les ordures que je mettais dedans étaient les mêmes que d'habitude.
    En surveillant ma poubelle, je me suis aperçu que les mouches entraient dedans mais je ne savais pas pour ou puisque la poubelle "semblait" hermétique.
    ap rès observation je me suis aperçu qu'elles entraient par la poignée d’ouverture.
    Or après réflexion, je me suis rappelé que j'avais remplacer ma poubelle par une nouvelle il y a environ 6 mois, bref.....
    Donc, j'ai colmaté les trous avec du scotch bien collant et en plus plus j'ai mis quelques gouttes d'huile essentielle de "Menthe POIVRÉE" qui chasse les mouches.
    Depuis une semaine plus de mouches et donc...plus d'asticots !
    Si ça peut servir à quelqu'un ??
    Saloperie de mouches Evil or Very Mad

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mer 14 Fév 2018 - 07:31    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 14 Fév 2018 - 11:18    Sujet du message: Saloperie de mouches Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

huile essentielle de "Menthe POIVRÉE"

Oui, elles reniflent le poivre, éternuent et se cognent la tête sur le bord de la poubelle...traumatisme crânien. Mr. Green Mr. Green imparable..

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 14 Fév 2018 - 11:29    Sujet du message: Saloperie de mouches Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    ben essaie de renifler un bon coup de l'huile "Menthe poivrée" et revient me voir, si tu ne t'es pas cogné la tête sur la poubelle Very Happy Very Happy Very Happy

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 14 Fév 2018 - 11:32    Sujet du message: Saloperie de mouches Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

C'est bien ce que j'ai écrit...c'est comme ça que se pratique la chasse aux lièvres, du poivre sur une pierre plate, il renifle, se cogne la tête en éternuant et tu n'as plus qu'à le récupérer. Very Happy Very Happy

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 14 Fév 2018 - 13:41    Sujet du message: Saloperie de mouches Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Lorsque j'étais môme, j'avais une astuce infaillible pour attraper les grives et les merles....
    Il suffisait de leur mettre du sel sur la queue

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Saloperie de mouches Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum »  Humour-Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .