• Google +

• réparation accu de visseuse

Index du Forum »   » BATIMENT  » Tout l'outillage » réparation accu de visseuse Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Sam 3 Mar 2018 - 21:11    Sujet du message: réparation accu de visseuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

Plutôt que de jeter, je suis parti sur le changement d'accu du bloc de charge. Au passage je suis passé d'accus de 1000mA à 2000

Total 45€ fdp in d'italie pour 2 accus complets ( 20 accus au détail )

Totalement opérationnel au final sourire

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Sam 3 Mar 2018 - 21:11    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 4 Mar 2018 - 11:45    Sujet du message: réparation accu de visseuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,

Je vais tenter de démonter les 2 de ma visseuse et voir si je peux faire comme toi.

Tu peux me communiquer le site.

Merci.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 4 Mar 2018 - 14:13    Sujet du message: réparation accu de visseuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

J'ai commandé sur ebay, pour moi le moins cher venait d'italie http://www.ebay.fr/itm/20-PEZZI-BATTERIA-RICARICABILE-NI-MH-4-5SC-1-2V-2000… mais ça a mis 2 semaines pour être livré sourire

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 4 Mar 2018 - 14:18    Sujet du message: réparation accu de visseuse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Merki. Mr. Green

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 11:47    Sujet du message: réparation accu de visseuse Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Tout l'outillage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures