• Google +

• trier les transistions et styles Proshow

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » trier les transistions et styles Proshow Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 9 Mar 2018 - 10:52    Sujet du message: trier les transistions et styles Proshow Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

salut,
    Je m'adresse principalement à Mimile.
    J’aimerais faire le trie dans les transitions et Styles de proshow, car il y en a un paquet qui ne sont pas terribles.
    Donc il me faudrait le dossier des styles et des transitions personnalisées, c'est possible ??

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Ven 9 Mar 2018 - 10:52    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

emile.06

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 9 Mar 2018 - 22:19    Sujet du message: trier les transistions et styles Proshow Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

salut à tous
    Oui tu peux, moi aussi j'ai viré les transitions et je n'ai gardé que celle qui me servent.
    comme toujours les éditeurs font du plus simple au plus emm....
    Par contre si tu veux en créer toi même! oublie, trop de taf pour rien

emile

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: trier les transistions et styles Proshow Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .