• Google +

• Joints pierre de piscine

Index du Forum »   » BATIMENT  » Maçonnerie » Joints pierre de piscine Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 14 Mar 2018 - 15:50    Sujet du message: Joints pierre de piscine Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

salut,
    N'étant pas spécialement doué dans la maçonnerie, j'aimerais juste un tuyau .
    Je dois refaire quelques joints autour des pierres autour de ma piscine (le nom m'échappe Razz )
    D'après ce que j'ai compris le mec que ma fait le tour de piscine avec des pierre de bavière, il a utilisé du ciment...blanc.
    Mais pour le sable je ne sais pas quoi utiliser, puisse le sable chez nous est presque noir Confused
    Je fais comment.
    PS : je pense donner un coup de meuleuse assez large (environ 1 cm) pour remettre un joint neuf.

A moins qu'il existe un mélange prêt à l'emploi chez "le Roy Merluche" ???

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mer 14 Mar 2018 - 15:50    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Ven 16 Mar 2018 - 13:16    Sujet du message: Joints pierre de piscine Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour l'indien,

Oui chez leroy mer... il y a du mélange ciment blanc prêt à l'emploi (en sac de 25 kg) et oui dans ton cas il faut élargir la fissure afin de bien la remplir avec le mélange. sourire

Bon week-end sourire

Visiter le site web du posteur

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 16 Mar 2018 - 14:43    Sujet du message: Joints pierre de piscine Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Ok, c'est ce que je pensais, demain k'irais chez "merluche" pour voir s'il ont mon bonheur, mais 25 kilos , j'en fait quoi ? il m'en faut à tout péter un sceau de plage !

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: Joints pierre de piscine Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Maçonnerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .