• Google +

• Pc vista erreur DNS

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces  »  Mises à jour » Pc vista erreur DNS Page 1 sur 2  Aller à la page: 1, 2  >  
    Auteur Message

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 14:04    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour a tous,

je viens chercher un peu d'aide car j'ai mon pc sous vista qui ne veut plus se connecter a internet.cela ne

vient pas de ma ligne car avec mon portable tout fonctionne bien.est-ce que cela peut venir des mises a jour que windown sous vistas ne fait plus ou du disque dur qui a 8ans

merci d'avance pour le coup de main

A+

PAPY18
    .

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 14:04    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 15:47    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Pas évident sans en savoir plus. Avez vous connecté votre PC avec un câble RJ45 ? Si oui, aucun réglages est nécessaire, la connexion à internet se fait toute seule.
    En wifi ? Si oui, supprimer la connexion dans la gestion des périphériques, redémarrer le PC et recréer la connexion sans fil...

Cordialement

Visiter le site web du posteur

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 16:25    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

BONJOUR CFREEC

merci pour la réponse;le pc est relié avec rj45.quand je vais sur un site,cela affiche site inaccessible.par contre sur la tour le

voyant qui doit clignoter quand le dd travaille n'a pas l'air de réagir.j'ai débrancher l'alimentation de la tour sans résultat.

je patine! il faut peut-etre envisager le changement

merci encore

A+

PAPY18

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 16:35    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Un message apparaît, du genre DNS ?

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 16:51    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

BONJOUR OSRAM

oui dans le message j'ai;dns adress note be found.voilà ce que je peut fournir comme piste.

merci et A+

PAPY18

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 17:20    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

La solution m'intéresse, mon frère a le même problème, la connexion internet et bien établie par câble, mais impossible d'ouvrir un site ou la messagerie. Je suis un peu loin pour faire des manipulations et il n'est pas spécialement doué en informatique.

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 17:53    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

Bon c'est pas gagné à distance. Suivez ce chemin (de mémoire) :

Bouton Démarrer
    Cliquez sur Panneau de configuration
    Choisissez Réseau et Internet
    Choisissez Centre Réseau et partage
    Cliquez sur Gérer les connexions réseau
    Cliquez avec le bouton droit de la sourie sur Connexion au réseau local
    Choisissez Propriétés
    Cliquez sur les mots "Internet Protocol Version 4 (TCP / IPv4)"
    Cliquez sur le bouton Propriétés

L'attribution d'IP doit être en mode automatique. Si il y a des IP déjà inscrites, il suffit de les virer afin d'avoir automatiquement les adresses de serveur DNS : l'option "Obtenir un DNS automatiquement" doit être cochée pour cela. sourire

J'espère que c'est simple et clair. sourire

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:10    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

RE

merci cfreec pour les infos je vais essayer la méthode et reviendrais pour résultat.une petite info,est-il possible que cela ce

dérégle,car je n'ai fait aucune manip sur les adresses ip.

A+

PAPY18

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:17    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

Oui cela peut se "dérégler", problème connu sous Vista, d'où ma préconisation.
    Au cas où, on vire carrément la carte réseau du gestionnaire des périphériques, on redémarre le pc, puis on met à jour les drivers de la carte réseau nouvellement réinstallée.

Dans la grande majorité des cas, ces deux solutions règlent le problème.

Bonne fin de journée sourire

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 15 Avr 2018 - 18:51    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour C-FREE,

Le frangin vient de faire tout ça et c'est pareil.

La connexion existe, mais impossible d'ouvrir une page internet.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 21:42    Sujet du message: Pc vista erreur DNS Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum »  Mises à jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .