• Google +

• Pc vista erreur DNS

Forum Index »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces  »  Mises à jour » Pc vista erreur DNS Page 2 of 2  Goto page: <  1, 2  
    Author Message

Osram

Lien du message Message : Posted: Sun 15 Apr 2018 - 18:51    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Previous post review:

Bonjour C-FREE,

Le frangin vient de faire tout ça et c'est pareil.

La connexion existe, mais impossible d'ouvrir une page internet.

Publicité

Lien du message Message : Posted: Sun 15 Apr 2018 - 18:51    Post subject: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posted: Sun 15 Apr 2018 - 20:10    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

BONSOIR OSRAM

ton frère peut-il se mettre en wifi,c'est peut-etre la solution par contre j'ai la nouvelle box orange de couleur noire.

bonne soirée

A+

PAPY18

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sun 15 Apr 2018 - 20:30    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Non, son vieil ordi n'a pas la carte wifi.

Mais je ne sais pas si ça peut solutionner le problème.

Tu as réussi ?

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Modérateur A-B

Modérateurs
    Modérateurs

Lien du message Message : Posted: Mon 16 Apr 2018 - 08:03    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

bonjour

je viens de trouver ça sur CCM
    je n'avais plus de connection internet avec vista mais je pouvais accéder à l'ensemble de mon réseau interne.
    J'ai fais les ligne de commande suivante:

1. Lancez une fenetre de commande MSDOS dans Démarrer/Accessoires en tant qu'admisnistrateur (clic droit de la souris sur le raccourcis).
    2. Tapez "netsh int ip reset"
    3. Redémarrez
    4. Relancez la fenetre MSDOS exactement de la même manière
    5. Tapez "netsh winsock reset"
    6. Redémarrez

et le problème est résolu...

à essayer

EX.

Visit poster’s website

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Mon 16 Apr 2018 - 10:06    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Merci j'ai transmis au frangin.

mamiepapy18 suggère de se connecter en wifi !! j'avoue que je ne crois pas que ça change grand chose, je me trompe ?

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Mon 16 Apr 2018 - 18:57    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Question à PAPY18, ton ordi fonctionne en wifi ou tu as toujours le problème de DNS ?

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posted: Mon 16 Apr 2018 - 20:33    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

bonsoir osram

oui mon ordi marche bien en wifi pour l'instant cela a l'air de tenir

bonne soirée

A+

PAPY18

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Mon 16 Apr 2018 - 20:34    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

En wifi et par câble ?

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posted: Tue 17 Apr 2018 - 12:46    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

salut

oui j'ai laissé le cable ça n'a pas l'air de gener.

A+

PAPY18

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Wed 18 Apr 2018 - 20:27    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Après avoir supprimé xp, formaté, réinstallé un autre xp, même problème, ce matin, il recommence et installe w7 et ça marche...une idée du lézard ?

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Fri 20 Apr 2018 - 19:59    Post subject: Pc vista erreur DNS Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Finalement il en a acheté un autre sur le bon coin, une dame ayant fait l'erreur de commander deux appareils...

Je vais devoir me farcir son vieux roro à réparer.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posted: Today at 16:36    Post subject: Pc vista erreur DNS Nous signaler un message hors la loi

Post new topic    Reply to topic Goto page: <  1, 2
        Forum Index »  Mises à jour All times are GMT + 2 Hours