• Google +

• panneau solaire

Index du Forum »   » BATIMENT  » Électricité » panneau solaire Page 1 sur 1    
    Auteur Message

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Lun 30 Avr 2018 - 12:04    Sujet du message: panneau solaire Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

bonjour a tous

j'ai un panneau solaire pour l'ouverture de mon portail que je n'utilise pas vu que j'ai branché sur secteur.

aussi la question est,puis-je utiliser ce panneau pour une autre utilisation,et comment procéder pour le

branchement.

merci d'avance

bonne journée

A+

PAPY18

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Lun 30 Avr 2018 - 12:04    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 30 Avr 2018 - 12:09    Sujet du message: panneau solaire Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Possibilité de l'utiliser pour de la lumière avec détecteur de mouvement par exemple. Branchement relativement simple qui ne demande pas une grande connaissance (comme les fils du secteur en fait et pour faire simple), il faut juste tout récupérer (panneau, boitier transfo, etc)...

Cordialement

Visiter le site web du posteur

mamiepapy18

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Lun 30 Avr 2018 - 16:24    Sujet du message: panneau solaire Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

re cfreec
    *
    merci pour la réponse,par contre il faut que j'aille dans le boitier du portail pour récuperer le transfo,j'espère que cela est faisable.je vais voir

encore merci

A+

PAPY18

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 1 Mai 2018 - 18:56    Sujet du message: panneau solaire Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,

Attention de ne pas prendre un coup de jus...débranches le secteur avant. Confused

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 01:24    Sujet du message: panneau solaire Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Électricité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .