• Google +

• Encore un mystère !

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Encore un mystère ! Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 18 Mai 2018 - 17:00    Sujet du message: Encore un mystère ! Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    Hier, et ayant une surveillance de la température de mon système,la température de mes 'CORES" sont montés à 65° alors que d'habitude je tourne aux environs de 45°.
    Je me suis dit le radiateur de mon processeur est encrassé ?, que nini , il est propre !! et mes ventilos fonctionnent "normalement".
    j'ai voulu brancher un second ventillo , mais je n'ai pas la bonne prise.
    Donc je suis allé dans le bios, pour voir.
    J'ai fait quelques manip dans la section vitesse ventillo proc, mais n'étant pas sur de mon affaire, j'ai quitté le bios SANS sauvegarder mes modifications Smile
    Je reboute mon PC, et là surprise, mes "Cores" et autres sont à une température "normal" soit environ 45/47°
    Je n'ai pas compris pourquoi, ils chauffent moins que juste avant alors que je n'ai fait aucune modifs !!

Je n'ai rien fait d'autre, ni ajouté de ventillos !!!!

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Ven 18 Mai 2018 - 17:00    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Sam 19 Mai 2018 - 11:26    Sujet du message: Encore un mystère ! Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut l'indien,

Il devait y avoir des processus en cours d'exécution...

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: Encore un mystère ! Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: