• Google +

• Nettoyage pierre de baviére

Index du Forum »   » BATIMENT  » Rénovation, réparations » Nettoyage pierre de baviére Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 24 Mai 2018 - 09:32    Sujet du message: Nettoyage pierre de baviére Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,
    Depuis quelques années, la pluie + soleil avait pourri mes pierres autour de ma piscine et les margelles autour.
    J'ai tout essayé : L'acide chlorhydrique, des produits divers, , bicarbonate de soute, vinaigre = Kedal.
    Alors j'ai pris le taureau par les cornes : la disqueuse Mad
    Le résultat ne s'est pas fait attendre....ça brille :

Un petit coup de finition avec un grain plus fin qui sera suivi d'un produit protection anti UV
    Même pas la peine d'appuyer, juste faire traîner sur la surface et ça part en poussière.
    Pour les pierres de Bavière, je doit encore "fignoler' !

Mais plus rien à voir en comparaison d'avant !!
    pour l'instant j'ai passé environ 3 heures Confused
    Restera le carrelage devant la maison degoute

Environ 10 m2 à faire, je vais trouver un jeune pour faire ça pour quelques dizaines d'euros Razz

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Dernière édition par Cheyenne50 le Jeu 24 Mai 2018 - 13:29; édité 1 fois

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Jeu 24 Mai 2018 - 09:32    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Jeu 24 Mai 2018 - 13:08    Sujet du message: Nettoyage pierre de baviére Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

Ah oui, là il est clair que cela fait plus propre ! Okay

Visiter le site web du posteur

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Sam 26 Mai 2018 - 19:38    Sujet du message: Nettoyage pierre de baviére Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

A peine Very Happy

Amicalement

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 06:00    Sujet du message: Nettoyage pierre de baviére Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Rénovation, réparations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .