• Google +

• Ce n'est pas une connerie !!

Index du Forum »   » FOURRE-TOUT  » Fourre-tout  »  Humour-Insolite » Ce n'est pas une connerie !! Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:04    Sujet du message: Ce n'est pas une connerie !! Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,
    Ici , chez nous, on ne se torche pas les fesses avec du papier journal :
    https://www.clicanoo.re/Societe/Article/2018/06/03/Apres-la-berline-lauto-e…
    Ou.......comment faire un déficit de société pour ne pas payer d'impôts Laughing

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Dernière édition par Cheyenne50 le Lun 4 Juin 2018 - 12:29; édité 1 fois

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Dim 3 Juin 2018 - 20:04    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 4 Juin 2018 - 12:12    Sujet du message: Ce n'est pas une connerie !! Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,

Ne viens pas me faire croire qu'il peut se payer ces bagnoles avec les cours de conduite...il doit faire une certaine culture..si tu vois ce que je veux dire et pas celle d'André Malraux. Very Happy

Au fait il va rester en première avec les limitations à 80 km/h..

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 4 Juin 2018 - 12:21    Sujet du message: Ce n'est pas une connerie !! Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Il ne faut pas oublier que c'est à la RÉUNION qu'on a le plus grand notre d'imposés sur la fortune Shocked
    D'après les rumeurs, il va déduire de ses impôts une partie du prix d'achat de la voiture "de société" et dans 3 ou 4 ans il la revendra à son fils pour une bouchée de pain.hé hé malin le gugusse, un peu comme "Zizou, qui a quitté le "réal" pour aller faire entraîneur de foot au ....QUATAR, pas folle la guêpe payé 50 millions d'euros par année tous frais payés.
    http://www.rtl.fr/sport/football/zinedine-zidane-futur-selectionneur-du-qat…

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 4 Juin 2018 - 12:27    Sujet du message: Ce n'est pas une connerie !! Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Alors je vais te dire pour zidane, je m'en tamponne, tu peux pas savoir à quel point, ce n'est certainement pas moi qui vais le regretter, bien au contraire, s'il était possible de ne plus en parler ce serait formidable, lui et les autres c..s qui tapent dans un ballon et qui se roulent par terre au moindre bobo, pires que des gonzesses. Rien à voir avec le rugby qui est un sport d'hommes.

Mais je m'écarte du sujet... sourire

Où peut il essayer sa bagnole sur ton île, pas de circuit, pas de grandes et belles routes droites !!!! il ne va pas user les dernières vitesses.

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 4 Juin 2018 - 12:34    Sujet du message: Ce n'est pas une connerie !! Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Ben mon pauvre ami, si tu savais combien de Porsche, Ferrari, BMW M3,M5, ford Mustang GT500 et autres monstres qui roulent chez nous !!! sans oublier 2 ou 3 Aston martin, Chevrolet Camaro, tu te croirais à Dubaï (en moins beau ) et le lot X6 ......

Dernière édition par Cheyenne50 le Lun 4 Juin 2018 - 12:38; édité 1 fois

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 4 Juin 2018 - 12:35    Sujet du message: Ce n'est pas une connerie !! Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

T'as gardé les photos dans l'album.. Very Happy Very Happy

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 06:01    Sujet du message: Ce n'est pas une connerie !! Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum »  Humour-Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .