• Google +

• Ecran télé

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Image et son » Ecran télé Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 13 Juin 2018 - 16:48    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    J'aurais aimé avoir un avis :
    l'écran plat LCD de ma télé affiche es taches blanches lorsqu'il n'y a pas d'image mais aussi visible lorsque je regarde la télé à 45°
    Voila une photo:

Certes la télé date un peu,mais alors c'est normal pour l'âge ou "bricolable "

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mer 13 Juin 2018 - 16:48    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Jeu 14 Juin 2018 - 11:17    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

Pas grand chose à faire, à mon sens c'est le revêtement interne de la dalle qui est en train de "brûler", ça ne peut que s'aggraver à moins qu'un solvant/produit soit utilisé pour nettoyer la dalle ( ça se nettoie à l'eau avec un chiffon non pelucheux et non abrasif c'est tout) ... désolé

Tu peux tenter de contacter le support samsung pour avoir leur avis

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 14 Juin 2018 - 16:45    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Désolé, mais qu'appel tu la "dalle" ??

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Jeu 14 Juin 2018 - 21:24    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

La partie qui affiche l'image sur l'écran

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 18 Juin 2018 - 15:25    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Ça commence à sentir mauvais, il y des cloques qui commencent à venir à l’intérieur de l'écran ou il y a les tâches Twisted Evil
    Bientôt je vais avoir un nouvel écran........nananère Razz Razz

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mar 19 Juin 2018 - 13:38    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

Je me doutais que ça se dirigeait par là; dont mon désolé sur mon premier message

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 20 Juin 2018 - 11:40    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Tu regardes trop les débiles qui tapent dans le ballon..

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 25 Juin 2018 - 14:39    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Osram a écrit:
    Tu regardes trop les débiles qui tapent dans le ballon..

Re,
    Non non pas le ballon, mais les dérapages notre "Champion" Franco-Suisse des roulages dans le sable et bousilleur de F1....si tu vois de qui je veux parler.
    Pfffffffffffffffff, fait pitié

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 25 Juin 2018 - 14:56    Sujet du message: Ecran télé Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Ecran télé Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Image et son Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: