• Google +

• Joint carrelage exterieur

Index du Forum »   » BATIMENT  » Rénovation, réparations » Joint carrelage exterieur Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 6 Juil 2018 - 09:58    Sujet du message: Joint carrelage exterieur Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,
    Je suis en train de refaire quelques joints de mon "carrelage" extérieur de ma piscine qui sont fissurés.
    Seulement voilà, je n'arrive pas à faire la bonne couleur des joints Mad
    Pour infos, voilà la couleur du joint originale:

Premier essai avec du ciment BLANC et un peu de colorant sans sable degoute

Deuxième essai avec ciment blanc + sable de plage "jaune clair" (que j'ai lavé rincé plusieurs fois pour enlever le sel) Evil or Very Mad
    Mélange environ 50/50:

Il semblerait qu'il faille mettre plus de sable pour avoir une couleur "acceptable" comme l'origine, mais à quel taux ??
    PS: Je n'ai pas encore lustré toutes les pierres , ça va venir Smile
    Sinon quelqu'un a une combine pour colorer mon ciment blanc à la bonne couleur ??

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Ven 6 Juil 2018 - 09:58    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Ven 6 Juil 2018 - 10:44    Sujet du message: Joint carrelage exterieur Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour l'indien,

Tu devrais essayer avec du sable fin gris et ciment blanc, ça devrait le faire.

Bon week-end sourire

Visiter le site web du posteur

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 6 Juil 2018 - 11:27    Sujet du message: Joint carrelage exterieur Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Ben voui, du sable ..gris, mais j'en trouve OU Razz
    je vais tenter un coup :
    Je vais faire cramer des vieux papiers et récupérer la cendre et faire un test de la couleur avec Rolling Eyes
    Sable blond, ciment blanc et cendres de papier Very Happy

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 07:31    Sujet du message: Joint carrelage exterieur Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Rénovation, réparations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .