• Google +

• Météo

Index du Forum »   » FOURRE-TOUT  » Fourre-tout  »  Humour-Insolite » Météo Page 1 sur 2  Aller à la page: 1, 2  >  
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 18 Juil 2018 - 19:10    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,
    J'ai bien rigolé au infos du soir .
    En ce moment c'est l'hiver chez nous et il fait froid surtout dans "les hauts" soit au dessus de 1000 mètres ou la nuit il fait moins de zéro.
    Alors la présentatrice nous a bien fait rigoler, ce cite :
    A la "Plaine des cafres" il a fait très froid, alors les habitants ont trouvé un moyen pour se réchauffer : ILS ONT ALLUME LE FEUX dans la cheminée !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    On est malin à la Réunion Mr. Green Mr. Green

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Mer 18 Juil 2018 - 19:10    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Jeu 19 Juil 2018 - 11:32    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,

Ah oui quand même ! Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Mar 24 Juil 2018 - 20:20    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

0 je prends pas ( j'aurais cet hiver ), mais vu que j'ai pas eu moins de 20 même la nuit depuis 6 semaines, je prends 15 sans soucis ...

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Jeu 26 Juil 2018 - 18:36    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Je viens de regarder les infos sur Info soir (19), effectivement les habitants gèlent en ce moment, le marchand de bois de chauffage se frotte les mains.. Very Happy Very Happy Very Happy

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Ven 27 Juil 2018 - 16:25    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,

Ici aussi ça caille degoute

c'était hier, pour le moment j'ai 39...

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Ven 27 Juil 2018 - 16:49    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Même punition dans le Berry, au lieu de la cheminée, ce sont les clim qui tournent...

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Sam 28 Juil 2018 - 12:04    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello les amis,

Imaginez dans le sud de la France... Clims et ventilateurs à fond... Confused

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 28 Juil 2018 - 15:08    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

C-FREE-C a écrit:
    Hello les amis,

Plaignez vous....reviens en Morvan..:-))

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Dim 29 Juil 2018 - 10:53    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Osram a écrit:
    C-FREE-C a écrit:
    Hello les amis,

Plaignez vous....reviens en Morvan..:-))

Plus de 30 ans que je suis dans le sud, les quelques degrés de différence entre le Morvan et chez moi suffiront à me faire croire que je suis au pôle nord si je remonte !
    Suis devenu frileux Mr. Green

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Dim 29 Juil 2018 - 10:57    Sujet du message: Météo Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Oui, mais les sapins, les petites rivières à truites, les lacs etc...ça n'a pas de prix.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 08:58    Sujet du message: Météo Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum »  Humour-Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  
    .