• Google +

• Outlook Express

Index du Forum »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Outlook Express Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Bernard38

Membre +
    Membre +

Lien du message Message : Posté le: Lun 6 Aoû 2018 - 16:38    Sujet du message: Outlook Express Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour à tous,

Je travaille toujours sur un vieux PC sous XP avec comme messagerie Outlook Express qui fonctionne d'ailleurs très bien.
    Dans un avenir plus ou moins lointain mon PC va surement tomber en panne définitivement - Dell Janvier 2005 - et je vais devoir passer sous Windows10 sous lequel Outlook Express ne fonctionne plus.
    J'ai fait des recherches sur internet et je ne trouve pas de programme pour lire les fichiers DBX - base de données Outlook Express - ce qui me permettrait de consulter mes anciens messages sans avoir à les exporter dans une nouvelle messagerie.
    Merci de votre aide.
    Cordialement,

Bernard

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Lun 6 Aoû 2018 - 16:38    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

executeur

Membre ++
    Membre ++

Lien du message Message : Posté le: Mar 7 Aoû 2018 - 09:27    Sujet du message: Outlook Express Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

la vraie faute est celle que l'on ne corrige pas (Confucius)

Amitiés

Bernard38

Membre +
    Membre +

Lien du message Message : Posté le: Jeu 9 Aoû 2018 - 18:06    Sujet du message: Outlook Express Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Merci pour la réponse.
    Sous Windows XP, l'extraction m'envoie plein de caractères "bizars" en plus du texte, donc difficile à exploiter.
    Sous Windows 10 et c'était le but, ça ne fonctionne pas il y a un problème avec le fichier comdlg32.ocx.

Si quelqu'un à une autre solution, je suis preneur.

Merci,

Bernard

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Sam 11 Aoû 2018 - 15:46    Sujet du message: Outlook Express Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    installer thunderbird
    - lui demander d'importer les paramètres/profils outlook (je crois me souvenir que c'est possible)
    Ou alors installer :
    DBXTriever ou DbxConver

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Outlook Express Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum » Dépannage, trucs et astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures