• Google +

• Chasse

Index du Forum »   » FOURRE-TOUT  » Fourre-tout  »  Humour-Insolite » Chasse Page 1 sur 1    
    Auteur Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Lun 8 Oct 2018 - 16:11    Sujet du message: Chasse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Salut,
    Ben zut alors, ce n'est plus une "243" qu'il me fallait, mais une mitrailleuse !!!

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posté le: Lun 8 Oct 2018 - 16:11    Sujet du message: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Lun 8 Oct 2018 - 17:14    Sujet du message: Chasse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello sourire

Laisses les tranquille pauvres petites bêtes ! Mr. Green
    Ici il est rare d'en voir d'aussi prêt et lorsque l'on en aperçoit c'est un ou deux pas un troupeau ! Wink

Bien à toi

Visiter le site web du posteur

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mar 9 Oct 2018 - 08:25    Sujet du message: Chasse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Bonjour,

Chez moi c'est par hardes de dizaines, il est vrai que la Sologne est réputée pour ses grands animaux, cerfs, biches, chevreuils et sangliers.

Seule ombre au tableau, il y a de plus en plus de chasses commerciales.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posté le: Mer 10 Oct 2018 - 07:43    Sujet du message: Chasse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Pourtant ils sont en liberté dans une réserve naturelle à L’île Maurice, mais pas du tout affolés par notre présence.
    On peut presque les toucher sans qu'ils bougent , mais c'est interdit Mad
    C'est pour cela qu'on trouve assez facilement des restos qui servent des plats de cerfs Wink
    Voilà justement une petite ile nommée "L'Ile aux cerfs"

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posté le: Jeu 11 Oct 2018 - 14:17    Sujet du message: Re: Chasse Répondre en citant Nous signaler un message hors la loi

Hello,

Cheyenne50 a écrit:
    Salut,
    Ben zut alors, ce n'est plus une "243" qu'il me fallait, mais une mitrailleuse !!!

Bizarre ces lapins Mr. Green

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posté le: Aujourd’hui à 04:41    Sujet du message: Chasse Nous signaler un message hors la loi

Index du Forum »  Humour-Insolite Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: