• Google +

• captcha

Forum Index »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » captcha Page 1 of 1    
    Author Message

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Tue 29 Jan 2019 - 08:12    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Salut,
    Je n'arrive toujours pas à poster un message. Lors de la confirmation, on ne redemande un "captacha à répétition, qui n'abouti jamais.
    Chier !!!

Gabin chantait...Je sais, je sais, ben moi je sais qu'on ne sait jamais !!
    Un dicton dit :"quand on sait pas, on ne fait pas !!

Publicité

Lien du message Message : Posted: Tue 29 Jan 2019 - 08:12    Post subject: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Tue 29 Jan 2019 - 08:13    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Bon cette fois ça semble fonctionner avec Firefox, mais pour combien de temps ??

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posted: Tue 29 Jan 2019 - 21:57    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Bon moi je n'ai pas de soucis via firefox, même pas de captcha lol

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Wed 30 Jan 2019 - 14:17    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,
    Donc je confirme, avec Firefox , plus de "captcha". Par contre avec "Chromuin" toujours pareil mais UNIQUEMENT sur ce site (notre forum) du moins avec Linux.

Cheyenne50

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Mon 4 Feb 2019 - 06:50    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

RE,
    Saloperie de captcha, il est revenu sur google ,chromium et firfox, ras le bol Twisted Evil

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posted: Mon 4 Feb 2019 - 17:51    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,

Toujours rien de mon côté sur firefox 65.0 sourire

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sat 9 Mar 2019 - 13:26    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Pénible..

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

C-FREE-C

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posted: Sat 9 Mar 2019 - 14:00    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Hello Osram,

Plus de mon côté, mais il est vrai que pour certains c'est pénible et ça tue les forums...

Amicalement

Visit poster’s website

Freetronic

Administrateur
    Administrateur

Lien du message Message : Posted: Thu 14 Mar 2019 - 18:04    Post subject: captcha Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Re,

Tiens je viens d'en avoir un, à voir si ça continue sourire

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posted: Today at 01:46    Post subject: captcha Nous signaler un message hors la loi

Post new topic    Reply to topic
        Forum Index » Dépannage, trucs et astuces All times are GMT + 2 Hours