• Google +

• [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas

Forum Index »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Page 2 of 3  Goto page: <  1, 2, 3  >  
    Author Message

3d2

Lien du message Message : Posted: Sun 31 Mar 2019 - 21:53    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Previous post review:

Merci les amis

J'ai tout essayé.....il ne veut rien savoir...je craint que ce soit irrémédiable sauf avec la carte bleue...lol

Bonne soirée

Publicité

Lien du message Message : Posted: Sun 31 Mar 2019 - 21:53    Post subject: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:00    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Hello me revoilà avec le même ordi et toujours le même problème sauf que la bête est ouverte et je recherche une pile pour le bios , sait on jamais. J'ai bien vu des piles avec connecteur mais pas trouvé comme celle la . Si vous connaissiez une adresse Merci de votre aide

Ci joint une photo

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Last edited by 3d2 on Sun 7 Apr 2019 - 00:09; edited 2 times in total

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:01    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

L'est où la photo ?

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:06    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

hello re http://www.sendspace.com/file/oso46p

Sait plus comment faire..lol je ne comprend pourquoi passer par send comme un gros fichier

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:09    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Rien...

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:10    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

hello remonte a mon post de tout a l'heure

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:12    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Vue... J'ai vu ça il n'y a pas longtemps, je cherchais également une pile pour carte mère. Je vais rechercher.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:19    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Oui cet ordi est de 2010 donc pas très récent et cette pile n'a pas ete changée. si elle est morte elle ne lance pas la cadence...bonne soirée

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:23    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 00:28    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

la S060 n'existe plus.

Celle trouvée a les mêmes caractéristiques que la 60.

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Sun 7 Apr 2019 - 08:28    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Bonjour....Merci Osram....nouvelle ce matin ce n'est pas la pile ...Il faut que je te dise que ce n'est pas moi qui l'ai ouvert parce que mes gros doigts dans une tour ça va... encore ...mieux sur une tronçonneuse , mais un portable c'est petit. C'est un de mes fils qui l'a ouvert hier . C'est un grand bricoleur ++++ de ces engins par plaisir et proche de son boulot ( chef projet logiciel chez Thalès services ) mais petit dormeur et cette nuit donc il s'est arrangé pour tester autrement . On revient au point de départ...et toujours avec l'option que je préconise la carte....pas la changer....la rechauffer...

Merci a tous de votre aide bonne journée ...

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posted: Today at 16:28    Post subject: [Résolu] Vaio sony qui ne demarre pas Nous signaler un message hors la loi

Post new topic    Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >
        Forum Index » Dépannage, trucs et astuces All times are GMT + 2 Hours