• Google +

• Comment faire

Forum Index »   » INFORMATIQUE-MULTIMÉDIA  » Dépannage, trucs et astuces » Comment faire Page 1 of 1    
    Author Message

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Sun 14 Apr 2019 - 22:09    Post subject: Comment faire Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Hello.....suite a mon sony qui ne démarre plus maintenant il s'appelle ASUS....Il pédale bien mais voila mon problème.. Cet ordi est equipé d' un SSd de 128 et un DDD d'un T° ...Sur le ssd Windows 10 est installé...normal mais lorsque l'on transfère des photos elles vont automatiquement dans "les images" et donc sur le ssd. J'aimerai pour ne pas encombrer ce ssd qu'elles partent directement sur ddd...Quel genre de manip faut il faire et il faudrait un accés direct pour ma blonde ce serait plus facile

Bonne soirée et Merci

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Publicité

Lien du message Message : Posted: Sun 14 Apr 2019 - 22:09    Post subject: Publicité Nous signaler un message hors la loi

PublicitéSupprimer les publicités ?

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Sun 14 Apr 2019 - 23:34    Post subject: Comment faire Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Salut Dan,

Dans les paramètres ,stockages et là tu peux choisir la partition de ton disque dur.

La politesse ne coûte rien, mais achète tout.
    (Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Mon 15 Apr 2019 - 09:58    Post subject: Comment faire Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

En clair:

Paramètres
    Système
    Stockage

Autres paramètres de stockage
    Modifier l'emplacement d'enregistrement du nouveau contenu

et là tu choisis le disque ou la partition.

(Montaigne)
    Soyez polis, écrivez diplomatiquement. Même une déclaration de guerre doit observer les règles de la politesse.
    (Otto von Bismarck)

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Wed 17 Apr 2019 - 10:26    Post subject: Comment faire Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Hello Dan .... parti en vacances ?

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

3d2

Membre +++
    Membre +++

Lien du message Message : Posted: Wed 17 Apr 2019 - 22:44    Post subject: Comment faire Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Hello Osram Toujours la ....j'ai dut oublier d'"envoyer " mon dernier post ou je disais que ca marche comme tu m'as dit....lol
    Merci pour le conseil
    a ++++

Un sourire, c'est le début du plaisir..

Osram

Membre confirmé
    Membre confirmé

Lien du message Message : Posted: Wed 17 Apr 2019 - 23:58    Post subject: Comment faire Reply with quote Nous signaler un message hors la loi

Mdr..

(Montaigne)
    (Otto von Bismarck)

Contenu Sponsorisé

Lien du message Message : Posted: Today at 16:20    Post subject: Comment faire Nous signaler un message hors la loi

Post new topic    Reply to topic
        Forum Index » Dépannage, trucs et astuces All times are GMT + 2 Hours